Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Publicités intempestives ??????

fidjivenus
passionné
3 890  

Publicités intempestives ??????

Bonjour à tous,

 

Malgré un nettoyage mensuel par Adwcleaner, Malwarebytes et Ccleaner, il me semble que mon écran est pollué par des pubs soudaines.

 

Quelqu'un voudrait bien me prendre en charge pour vérification ?

 

Pour info : je fais très attention à ne pas cliquer n'importe comment, à télécharger sur le lien approprié etc ...

 

Merci d'avance


Solutions approuvées
fidjivenus
passionné
2 281  

Re : Publicités intempestives ??????

Bonjour Jaime, bonjour à tous,

 

Ben NON, pardonne moi je voulais te le faire savoir depuis un bout de temps et puis, prise avec les choses à faire, j'ai oublié - merci de me le rappeler ... NON, je n'ai plus de pub et je les ai fermées définitivement en passant par le site qui me pose la question de savoir si un peu ou pas dutout. Comprends-tu mon charabia ? je crois que oui.

 

Donc, je peux cliquer dans "problème résolu".

 

Mais ceci quand même : qu'est ce dans la barre de démarrage (bas droite) le : Wireless Console 2 - On Wireless LAN ? si je pouvais l'oter de cette barre ...

 

Encore une chose : bien souvent, lors de photocopies voulues de mon ordi à ma photocopieuse, rien ne se passe. Je pense qu'il s'agit d'un pilote logiciel de périphérique qui ne se met pas en place, d'où pas moyen de faire mes photocopies. Par contre, du capot de la photocopieuse, ça marche. Peux-tu me dire de quoi il s'agit ? merci par avance.

 

Passe une bonne journée

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 885  

Re : Publicités intempestives ??????

salut

 

questions habituelles :

- type de pubs?

- navigateur? Version de windows?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fidjivenus
passionné
3 870  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut Fredo,

 

Merci de me répondre.

 

Pub avec enveloppe à ouvrir ou carrément s'affichant sur ma fenêtre en cours et difficilement à enlever par la croix rouge.

 

Vista 2 - Firefox Mozilla -

 

a+

electronlibre
incollable
incollable
3 845  

Re : Publicités intempestives ??????

Salut @fidjivenus et @fredolerouge 

 

Perso, sur TenFourFox (un avatar de Firefox), j'utilise Adblock Plus et Adblock Plus Pop-up Addon (suppression des publicités) et Ghostery (empêche le traçage des connexions), je supprime ainsi la plupart des affichages parasites — mais pas cent pour cent, la perfection n'est pas donnée à l'homme.

 

ChatNageur.jpg

 

Cdlt

 

==============================================================
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
jerem2142
contributeur
3 837  

Re : Publicités intempestives ??????

bonjour un petit logiciel et bien sympa qui éliminera tout tes virus voila je te mets le lien pour le dl  adwcleaner

 

 

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Jaime
star
star
3 820  

Re : Publicités intempestives ??????

abardaez mat fidjivenus

 

***********************************************************

En plus cet état des lieux des lieux permettra de voir si ton système et à jour, ainsi que tes applications, lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour

 

Il me semble que Adblock Plus tu l’as déjà avec Firefox ;***************

 

*****************************************************************************************

nozvezh vat

 

==========

 

pour @jerem2142, bonsoir

 

lorsqu’on propose un logiciel on doit toujours donner un lien d’un tutoriel, voici l’officiel = > Comment utiliser AdwCleaner version 3.x ?

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de liens masqués et de rester courtois avec les autres contributeurs. Equipe modération]

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
jerem2142
contributeur
3 813  

Re : Publicités intempestives ??????

en effet désolé j'avais pas vue quil etait mentionné plus haut désolé et pour le tuto faut pas etre sortie de saint cyr pour l'utilisé comme on dit ^^

fidjivenus
passionné
3 780  

Re : Publicités intempestives ??????

Merci Jaime, tu es toujours de bon conseil et contente de te voir à nouveau sur le forum.

 

Bonne soirée à tous

Jaime
star
star
3 744  

Re : Publicités intempestives ??????

Demat fidjivenus

 

Bon on va gagner du temps

 

Les rapports de ZHPDiag tu connais puisque je t’en ai déjà demandé, si tu l’as encore il faut la dernière version

elle se télécharge ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/

 

le tuto officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

tu cliques sur le bouton "Complet" ainsi on ferra un bon état des lieux de ta machine

 

puisque tu es sous Vista, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."

 

est-ce que tu te souviens comment transmettre le rapport par Cjoint : http://www.cjoint.com/

 

mat devezh (c’est bien çà en breton)

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Nostradamus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 685  

Re : Publicités intempestives ??????

Bonjour

 

Pour éviter d'être tracé, et ainsi éviter d'être harcelé par les fenêtres publicitaires, il y a une petite extension, pour Firefox et Chrome, bien pratique et efficace : Privacybadger

 

Bonne journée.

[EDIT :merci de resté courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1655 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne