- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Question sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sécurité
Bonjour,
J'ai branché récemment une petite caméra reliée à mon téléphone (via application IPC360) et qui fonctionne donc avec ma box.
Comment je peux vérifier que a caméra n'a pas été piratée? est-ce que c'est par la box que le piratage de ma caméra pourrait être possible ou via le téléphone? je suis un peu perdue et je voudrais vérifier si personne n'a pu utiliser ma caméra à distance. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sécurité
Bonjour . @Esperanza751
Tout dépend du type de caméra. On ne sait rien de la tienne.!!!!
- soit tu y accèdes de l'extérieur via une règle NAT et port externe définis dans la livebox Dans ce cas là sécurité est assurée par un login et mot de passe à l'accès. Change le mot de passe en cas de doute.
- soit le smartphone se connecte à un cloud constructeur pour visualiser et paramétrer la cam. Il faudrait que ton gentil pirate connaisse l'IP du cloud et les codes d'accès prédéfinis dans ton appli smartphone lors de la connexion de la cam à la livebox. Mais on ne maîtrise quasi rien dans ce type de cam
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Question sécurité
Merci pour ta réponse Daniel35. C'est vraiment une caméra basique connectée à ma box. Bon, je vais changer le mont de passe. Bonne soirée , Sophie