- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Réinitialiser mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialiser mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialiser mot de passe
Bonjour
est ce que quelqu’un a une astuce pour réinitialiser le mot de passe d’un compte internet via l’adresse mail ? L’envoi du sms ne fonctionne pas et ce depuis longtemps et je ne souhaite pas attendre une semaine pour récupérer le mdp par courrier postal, je préfère encore aller voir le concurrence
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialiser mot de passe
@Raslebol71 a écrit :
Bonjour
est ce que quelqu’un a une astuce pour réinitialiser le mot de passe d’un compte internet via l’adresse mail ? L’envoi du sms ne fonctionne pas et ce depuis longtemps et je ne souhaite pas attendre une semaine pour récupérer le mdp par courrier postal, je préfère encore aller voir le concurrence
merci
Salut
Si l'envoi du SMS ne fonctionne pas pour toi :
- est-ce le bon numéro qui est enregistré dans tes données de contact
- es-tu en zone de couverte gsm
L'envoi du SMS fonctionne, je l'utilise tellement souvent.
Effectivement si tu préfères changer de carte SIM, .... va voir ailleurs.
Mais je ne vois pas en quoi ça sera plus simple, si tu ne gères pas tes données de contact, quel que soit l'opérateur tu auras toujours les mêmes problèmes.
Dans 3 pertes de mot de passe tu seras de retour chez Orange.
A très bientôt donc
PhilDur
Votre machine vous en remerciera