Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P

tristesse
contributeur occasionnel
2 003  

Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P

Bonjour,

 

Suite à divers problèmes, j'ai téléphoné ce matin au service commerciale leur demandant si je pouvais bien changer mon adresse e-mail du compte client. On m'a répondu que oui, hors je viens d'essayer de la changer et impossible de le faire, si j'essaye de la modifier cela me l'encadre en rouge.

 

D'autre part, est -il normal que sur la page d'accueil de chez Orange, en haut à gauche là où il y a le nom, il apparait en grisé ainsi que le pseudo ?

 

 

Au service commerciale n'ont pas trouver de problèmes mais, je me pose des questions.

D'autant plus que je reçois sur cette adresse des -e-mails  d'une complémentaire santé qui me prévient de remboursement (alors que je n'ai pas de compte chez eux) destiné  à cette même adresse.

J'ai fait un transfère au sevice abuse@orange.fr qui m'ont répondu que cela devait-être un homonyme et que je devais prévenir cette complémentaire santé de leur erreur.

 

Après avoir supprimé un e-mail reçu du service abuse@orange.fr je leur ai demandé suite au conseil du 3900 de me le renvoyer, il m'ont répondu que je devais contacter le service commerciale au sujet de mon pseudo, après conttact au service commerciale ils n'ont pas su me répondre.

 

Je ne c omprend plus, il se passe réellement des choses bizarres.

Merci de bien vouloir m'éclairer et me dire comment réagir, dans l'impossiblité de résoudre ce problème je vais devoir quitter Orange (cela m'ennuierai, je suis client depuisplus de 10 ans car, cela fait plusieurs mois voir une année que j'ai des soucis.

 

Je vous écris de mon compte utilisateur , c'est incohérent toutes ces choses qui se passe sur mes adresses-e-mail.

 

Merci de votre compréhension

Dans l'attente de vous lire..

 

Cordialement

 

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 983  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P

bonjour tristesse

 

il convient de remonter le dossier suite aux differents problèmes rencontrés auquel @zenix,@Malibu  & moi meme sont intervenus

pour cela il serait bien qu'un webconseiller prenne la situation en main,

cdt,

keep calm and stay connected


tristesse
contributeur occasionnel
1 969  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

Bonjour Black-ice

 

Merci d'être intervenu, comment faire pour remonter le dossier ???  est ce pour remonter le message que tu me conseille cela ?

Merci pour votre aide à toi, à Malibu et à Zenix que je salue.

Cordialement  

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 959  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

bonjoiur,

le mieuyx est que tu enlève " marqué commer resoluy en decochant accepter comme solution

je pense que sous 24h maximum un webconseiller va passer car il y en a

cdt

keep calm and stay connected


tristesse
contributeur occasionnel
1 952  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

Bonjour,

 

Merci mais, je ne sais pas où le décocher, peux tu me le dire ? En espérant que cela va pouvoir me faire écouter

Cordialement

tristesse
contributeur occasionnel
1 938  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

 

Merci Black-ice, je viens de trouver où il fallait décocher pour le marquer non résolu

Toutes mes excuses, en espérant qu'un Weebconseiller me vienne en aide rapidement pour résoudre ces problèmes.

 

Cordialement

zenix
fan
fan
1 899  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!


  Bonjour  a tous 
Bonjour Malibu
Bonjour  Black-ice

Bonjour  Tristesse


en efffet  , comme  je  l  avais  suggéré  au  départ  , il  serait  bien  qu  '  un  Weebconseiller   se  penche  sur  ton  probléme  ;

ça  fait  de  plus  en  plus   de   preuves   que   quelqu  ' un  utilise  ton  identité   ,
 auquel   cas   , " On"  te   répondra   que  tu  n ' as  qu '  a  changer   d '  adresse !

seulement  ,  d  aprés   tes  renseignements , avec  copies   d ' écran   à   l' appui , il  ne  fait  aucun  doute  que   quelqu ' un   est   connecté   à   ta   box !

 et   malheureusement  ,  le  technicien  qui   est   passé  chez  toi  , plutot   que  de   réinitialiser  la  livebox   et  changer  le  mot  de passe  ,  s  est  contenté  de   dire  ---------------------------------------------------------------------------------------- c  est   des  restaurations   du sytéme  que  tu  aurais  fais  sur  ton  PC  , ou   des   anciens  pc   que   tu aurais  utilisé  , et ,  cerise  sur  le gateau  : que   tu es complétement  parano !
------------
j ' ai  d' abord   pensé   a  une   connivence  , que  quelqu ' un  te fait surveiller , ou veut te nuire  !

je  viens   d  avoir   une  autre   idée ,
supposons   que  ton  voisin  , dans  la  dèche grave , il l ' est  d ' après  tes  renseignements ,ne peut  plus  payer   ses  factures , internet notement ,

il  avait  trouvé   la  bonne   solution   de  se   connecter   gratuitement  sur  ta  box !
 d ' ou  tes  factures   en  double !

c ' est   pour   ça  qu il  avait  insisté  pour   avoir  les   clefs  de  ton  appart  pendant   ton  absence , et  trafiquer  ton  pc  à  sa guise  , sachant  trés  bien  que   tu  n y  verrais  rien !

tu aurais  eu  Kaspersky  au  lieu  d  Avast  , ça   ne  se  serais  pas  passé  comme  ça !
tant pis  , c ' est   trop  tard !
--------------------------------


SVP , il  serait  bien   qu  '  un  Weebconseiller   vienne  au  moins  donner  son  avis  !
si  une  téléassistance  et   prise  de  controle  a distance  de  son  PC  est  possible  ,
lui  imposer   un autre   mot de  passe  de  connexion
Merci


sinon  il  va falloir   faire   remonter  l   affaire  en  " haut lieu " ,

et  que   des  sanctions   soient   prises

d  autant  plus  que   ça  fait  un " client " , peut - être  deux  ,qui  utilisent   internet  sans  payer !


Bonne  soirée

@+

Zénix®

[EDIT : Merci de rester courtois]



bigre
passionné
1 879  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

Bonjour tristesse,
Avant, étiez-vous bijou47 ou bijou48 ??
Les deux existent !
N'est-ce pas là qu'est le souci.
Erreur pseudo, coïncidence malheureuse peut-être ?

tristesse
contributeur occasionnel
1 843  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

Bonjour,

 

Merci à vous tous,

 

Je me suis mise en relation avec le service abuse orange, donc le problème va être résolu dans très peu de temps

Merci

Les factures en double mais pas prélévée, je pense qu'il s'agit pour cela d'une erreur .

Voilà mais e reste à l'écoute

Cordialement

 

tristesse
contributeur occasionnel
1 800  

Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!

Bonjour,

 

Je viens de refaire un scan , il y a des incohérences des fichiers que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu.

Peut-être est ce le fait que l'informaticien a remis un Windows 7 à la place du Windows 8 ?

Je vais le ramener en magasin !

Merci, je vous tiendrai au courant.

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755222 membres inscrits 🧡

2627 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne