- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P
Bonjour,
Suite à divers problèmes, j'ai téléphoné ce matin au service commerciale leur demandant si je pouvais bien changer mon adresse e-mail du compte client. On m'a répondu que oui, hors je viens d'essayer de la changer et impossible de le faire, si j'essaye de la modifier cela me l'encadre en rouge.
D'autre part, est -il normal que sur la page d'accueil de chez Orange, en haut à gauche là où il y a le nom, il apparait en grisé ainsi que le pseudo ?
Au service commerciale n'ont pas trouver de problèmes mais, je me pose des questions.
D'autant plus que je reçois sur cette adresse des -e-mails d'une complémentaire santé qui me prévient de remboursement (alors que je n'ai pas de compte chez eux) destiné à cette même adresse.
J'ai fait un transfère au sevice abuse@orange.fr qui m'ont répondu que cela devait-être un homonyme et que je devais prévenir cette complémentaire santé de leur erreur.
Après avoir supprimé un e-mail reçu du service abuse@orange.fr je leur ai demandé suite au conseil du 3900 de me le renvoyer, il m'ont répondu que je devais contacter le service commerciale au sujet de mon pseudo, après conttact au service commerciale ils n'ont pas su me répondre.
Je ne c omprend plus, il se passe réellement des choses bizarres.
Merci de bien vouloir m'éclairer et me dire comment réagir, dans l'impossiblité de résoudre ce problème je vais devoir quitter Orange (cela m'ennuierai, je suis client depuisplus de 10 ans car, cela fait plusieurs mois voir une année que j'ai des soucis.
Je vous écris de mon compte utilisateur , c'est incohérent toutes ces choses qui se passe sur mes adresses-e-mail.
Merci de votre compréhension
Dans l'attente de vous lire..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour Black-ice
Merci d'être intervenu, comment faire pour remonter le dossier ??? est ce pour remonter le message que tu me conseille cela ?
Merci pour votre aide à toi, à Malibu et à Zenix que je salue.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
bonjoiur,
le mieuyx est que tu enlève " marqué commer resoluy en decochant accepter comme solution
je pense que sous 24h maximum un webconseiller va passer car il y en a
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour,
Merci mais, je ne sais pas où le décocher, peux tu me le dire ? En espérant que cela va pouvoir me faire écouter
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Merci Black-ice, je viens de trouver où il fallait décocher pour le marquer non résolu
Toutes mes excuses, en espérant qu'un Weebconseiller me vienne en aide rapidement pour résoudre ces problèmes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour a tous
Bonjour Malibu
Bonjour Black-ice
Bonjour Tristesse
en efffet , comme je l avais suggéré au départ , il serait bien qu ' un Weebconseiller se penche sur ton probléme ;
ça fait de plus en plus de preuves que quelqu ' un utilise ton identité ,
auquel cas , " On" te répondra que tu n ' as qu ' a changer d ' adresse !
seulement , d aprés tes renseignements , avec copies d ' écran à l' appui , il ne fait aucun doute que quelqu ' un est connecté à ta box !
et malheureusement , le technicien qui est passé chez toi , plutot que de réinitialiser la livebox et changer le mot de passe , s est contenté de dire ---------------------------------------------------------------------------------------- c est des restaurations du sytéme que tu aurais fais sur ton PC , ou des anciens pc que tu aurais utilisé , et , cerise sur le gateau : que tu es complétement parano !
------------
j ' ai d' abord pensé a une connivence , que quelqu ' un te fait surveiller , ou veut te nuire !
je viens d avoir une autre idée ,
supposons que ton voisin , dans la dèche grave , il l ' est d ' après tes renseignements ,ne peut plus payer ses factures , internet notement ,
il avait trouvé la bonne solution de se connecter gratuitement sur ta box !
d ' ou tes factures en double !
c ' est pour ça qu il avait insisté pour avoir les clefs de ton appart pendant ton absence , et trafiquer ton pc à sa guise , sachant trés bien que tu n y verrais rien !
tu aurais eu Kaspersky au lieu d Avast , ça ne se serais pas passé comme ça !
tant pis , c ' est trop tard !
--------------------------------
SVP , il serait bien qu ' un Weebconseiller vienne au moins donner son avis !
si une téléassistance et prise de controle a distance de son PC est possible ,
lui imposer un autre mot de passe de connexion
Merci
sinon il va falloir faire remonter l affaire en " haut lieu " ,
et que des sanctions soient prises
d autant plus que ça fait un " client " , peut - être deux ,qui utilisent internet sans payer !
Bonne soirée
@+
Zénix®
[EDIT : Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour tristesse,
Avant, étiez-vous bijou47 ou bijou48 ??
Les deux existent !
N'est-ce pas là qu'est le souci.
Erreur pseudo, coïncidence malheureuse peut-être ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour,
Merci à vous tous,
Je me suis mise en relation avec le service abuse orange, donc le problème va être résolu dans très peu de temps
Merci
Les factures en double mais pas prélévée, je pense qu'il s'agit pour cela d'une erreur .
Voilà mais e reste à l'écoute
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résoudre certains problèmes.. si un webconseiller peut me répondre S.V.¨P Urgent !!!
Bonjour,
Je viens de refaire un scan , il y a des incohérences des fichiers que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu.
Peut-être est ce le fait que l'informaticien a remis un Windows 7 à la place du Windows 8 ?
Je vais le ramener en magasin !
Merci, je vous tiendrai au courant.
Cordialement