Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Rappel de mon problème.

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 887  

Rappel de mon problème.

Bonjour,

Puisqu'Orange envisage de fermer mon fil, à cause des disputes entre les Contributeurs, je me permets de solliciter une Aide aimable et efficace de la part des personnes compétentes. Car, depuis lors, je suis toujours en rade !...

Avec mes remerciements anticipés,

Cordialement.

32 RÉPONSES 32
gecko
super star
super star
5 877  

Re : Rappel de mon problème.

salut Parthenos,

Tu pourrais demander de l'aide en MP car de toute façon, chaque analyse étant personnelle, cela n'est pas d'une grande utilité pour la communauté de la rendre publique

bonne soirée

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Thechef
passionné
5 872  

Bonjour tout le monde.

Bonjour Parthenos.    jap.gif

C'est bien triste, le comportement de ces contributeurs........grattermenton.gif

Je me permet de vous rappeler le lien que j'ai mis pour vous aider. ........pouceenhaut.gif

Bonne journée. bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Calvino
super fan
super fan
5 869  

Bonjour à tous ,

@Parthenos , je suis d'accord avec gecko .A toi de choisir !

@@

Ancien Membre
5 858  

J'ai suffisamment aidé à résoudre ton problème. Vu les gratifications que ça m'a valu, je n'irai pas plus loin.

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 844  

Bonsoir,

Ne comprenant pas votre réaction, car je ne suis pas responsable du climat que dénonce Orange, je précise simplement que j'avais établi un Rapport ZHPDIAG comme il m'avait été demandé. Or personne ne m'en a fait une analyse avec d'éventuelles solutions en découlant.

Mon esprit, sans doute trop rationnel, n'arrive pas à saisir toutes les subtilités de comportements surréalistes et contradictoires. S'agit-il de psychodrame ? Je n'en suis même pas si sûr !

Cordialement.

Ancien Membre
5 837  

Personne n'a dit que tu étais responsable.

Voir ma réponse du 25-10-2013 20h31 (J'y avais recommandé plusieurs actions à effectuer. On ne sait pas si tu as passé autre chose que le rapport zhpdiag)

Voir mes réponses du 26-10-2013 5h40 et celle de xenix du ‎26-10-2013 22h36

Ma réponse du 26-10-2013 5h40 contenait un lien pointant vers une solution. Quelle suite lui as-tu donnée ?

Rideau

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 820  

Bonsoir,

Rideau ! Ce n'est pas très aimable !

N'ayant pas publié autre chose que le rapport ZHPDIAG, après avoir réalisé les conseils de X,Y et Z, j'attends toujours que la promesse de JAIME, de m'aider à résoudre les problèmes révélés par ZHPDIAG, se réalise.

Personnellement, sous un autre pseudonyme jadis, j'avais aidé certaines personnes sur l'ancien forum, de manière IMPERSONNELLE, sans m'impliquer au niveau de l'EGO et jamais de façon cavalière. Les archives d'ORANGE pourraient le confirmer. C'est pour cette raison que je ne comprends pas votre agressivité inconsciente à mon encontre : "Rideau, etc." Et vous critiquez les autres.

Sans rancune et épargnez-vous de répondre ; il n'y a rien à dire de plus et les boutons d'acné des uns et des autres ne sont pas de mon ressort.

Cordialement bien sûr.

Ancien Membre
5 812  

Désolé pour l'aigreur mais tu devrais être capable de comprendre. Moi aussi, j'ai largement contribué sur l'ancien forum à aider les autres (plusieurs milliers de posts sous le pseudo sbli22) et bon nombre des contributeurs présents peuvent en témoigner. Quand on aide et qu'on ne récolte qu'une volée de bois vert et même pas un "merci" il y a un moment ou la coupe est pleine. Tout le monde peut comprendre ça, sans partir dans des délires psychologiques d'ego etc...

Parthenos
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 798  

Bonsoir,

C'est pourtant une querelle d'Ego pour la plupart des gens ; c'est justement parce que je vous ai compris que je persiste dans mon analyse. L'aigreur est un luxe et, à la limite, aucune critique, positive ou négative, ne flatte ni ne nuit.

Personnellement, lorsque j'aide quelqu'un, c'est toujours de manière impersonnelle et je n'attends aucun merci ni reconnaissance. Les gens changent, tous et, un jour, le vin devient bon en vieillissant pour certains. Quant au vinaigre, déplorons mais c'est tout.

N'en voulant pas à JAIME de son silence après sa promesse, je lui garde mon respect impersonnel, comme pour vous et les autres ; même si l'on se moque de moi !

Quant à mon problème, non résolu, et bien à Dieu va !... Si la Providence le veut, je m'en sortirai ! Autrement je prendrai mon échec pour une sorte de punition quasi divine dont il m'appartiendra d'en comprendre le sens caché.

Je reste équanime et tout m'indiffère...

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795337 membres inscrits 🧡

6171 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne