Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re: FRAUDE ?

Didier_D
contributeur
975  

Re: FRAUDE ?

Bonjour

dans les mêmes circonstances j'ai pour ma part malheureusement saisi mon id. et mot de passe. J'ai reçu ensuite plusieurs SMS d'Orange, en particulier à 2 reprises l'information que j'aurais commandé une carte (e)SIM. Mais je le vois pas dans le suivi des commandes dans le site web orange. J'ai changé le mot de passe de mon compte 1h30 après l'incident. Pas possible d'avoir quelqu'un au 3900, ni de réponse à l'aide à ligne sur la site web d'orange avant 20h samedi soir ... 

Pouvez vous svp m'éclairer


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
933  

Re: FRAUDE ?

Bonjour @Didier_D 

 

Si tu as communiqué tes identifiants via un Phishing et si "l'intrus" a commandé une eSim "à l'insu de ton plein gré" seul Orange peut dépatouiller ça.

Rappelle le 3900. A l'ouverture 8h00 moins de saturation du 3900.

 

Mot de passe changé: déjà une bonne chose. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
934  

Re: FRAUDE ?

Bonjour @Didier_D 

 

Si tu as communiqué tes identifiants via un Phishing et si "l'intrus" a commandé une eSim "à l'insu de ton plein gré" seul Orange peut dépatouiller ça.

Rappelle le 3900. A l'ouverture 8h00 moins de saturation du 3900.

 

Mot de passe changé: déjà une bonne chose. 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767751 membres inscrits 🧡

3256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne