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Bonjour
dans les mêmes circonstances j'ai pour ma part malheureusement saisi mon id. et mot de passe. J'ai reçu ensuite plusieurs SMS d'Orange, en particulier à 2 reprises l'information que j'aurais commandé une carte (e)SIM. Mais je le vois pas dans le suivi des commandes dans le site web orange. J'ai changé le mot de passe de mon compte 1h30 après l'incident. Pas possible d'avoir quelqu'un au 3900, ni de réponse à l'aide à ligne sur la site web d'orange avant 20h samedi soir ...
Pouvez vous svp m'éclairer
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Didier_D
Si tu as communiqué tes identifiants via un Phishing et si "l'intrus" a commandé une eSim "à l'insu de ton plein gré" seul Orange peut dépatouiller ça.
Rappelle le 3900. A l'ouverture 8h00 moins de saturation du 3900.
Mot de passe changé: déjà une bonne chose.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @Didier_D
Si tu as communiqué tes identifiants via un Phishing et si "l'intrus" a commandé une eSim "à l'insu de ton plein gré" seul Orange peut dépatouiller ça.
Rappelle le 3900. A l'ouverture 8h00 moins de saturation du 3900.
Mot de passe changé: déjà une bonne chose.
Cordialement
Daniel35
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