Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Re: abuse@orange.fr

voyou2
contributeur
735  

Re: abuse@orange.fr

Mon ordi a été piraté   mais maintenant je ne peux plus changer mon mot de passe n. 1206***** mon numéro de tel 01********

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
cabaniais
contributeur occasionnel
718  

Re: abuse@orange.fr

bonjour

moi je vous conseille de faire une sauvegarde de vos fichier perso et  des fichiers que vous voulez garder et de formater votre disque dur.

j'ai partitionne mon disque dur en 2 avec sur la partie c le systeme d'exploitation et sur la partie d tous mes fichier (photos musique film) comme ca si je dois reinstallé window je ne formate que la partie c  la partie d n'etant pas touché

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: abuse@orange.fr

@voyou2

 

voir avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: abuse@orange.fr

Bonjour @cabaniais,

 

Formater le disque dur d'un PC pour résoudre un problème de mot de passe de messagerie qui se produit sur le serveur Orange, c'est du très grand n'importe quoi !

 

Le formatage est la solution des ignares et dans le cas présent, ça ne résoudra rien car c'est chez le fournisseur que réside le compte de messagerie et son mot de passe. Il y a toujours d'autres moyens de résoudre un problème que de formater !

 

@voyou2,

 

Voir avec le service client au 3900 ou eChat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne