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Re: abuse@orange.fr
Mon ordi a été piraté mais maintenant je ne peux plus changer mon mot de passe n. 1206***** mon numéro de tel 01********
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
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Re: abuse@orange.fr
bonjour
moi je vous conseille de faire une sauvegarde de vos fichier perso et des fichiers que vous voulez garder et de formater votre disque dur.
j'ai partitionne mon disque dur en 2 avec sur la partie c le systeme d'exploitation et sur la partie d tous mes fichier (photos musique film) comme ca si je dois reinstallé window je ne formate que la partie c la partie d n'etant pas touché
cdt
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Re: abuse@orange.fr
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Re: abuse@orange.fr
Bonjour @cabaniais,
Formater le disque dur d'un PC pour résoudre un problème de mot de passe de messagerie qui se produit sur le serveur Orange, c'est du très grand n'importe quoi !
Le formatage est la solution des ignares et dans le cas présent, ça ne résoudra rien car c'est chez le fournisseur que réside le compte de messagerie et son mot de passe. Il y a toujours d'autres moyens de résoudre un problème que de formater !
Voir avec le service client au 3900 ou eChat.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu