- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
piratage boite mail
bonjour ma boite mail a été piraté et les mails reçus ont été dirigés sur la boite pirate, comment faire pour les récupérer ??? merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @jean-marc6,
Les mails redirigés sont chez le pirate. A part les demander très gentiment au pirate, il n'y a pas de solution.
J'espère que tu as changé ton mot de passe pour un très solide, supprimé la re-direction et que tu as vérifié tous tes contacts et paramètres de tes préférences et espace client !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage boite mail
Bonjour @jean-marc6
En complément de l'excellente réponse de @papou22 (bonjour), tu peux avertir tes contacts - dont l'adresse est maintenant entre les mains des pirates -, qu'ils peuvent changer leurs mots de passe sans délai car ils vont "avoir de la visite" dans les conditions que tu connais.