- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: blocage des comptes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: blocage des comptes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage des comptes
Le blocage du compte est chronique avec Orange, j'en suis victime régulièrement et en rafale. J'ai contacté abuse Orange, mais circulez, il n'y a rien à voir ni à espérer. Le plus scandaleux est qu'il n'y a jamais de justifications précises, Orange bloque votre compte sur soupçons d'activités, on ne vous demande pas si l'activité viendrait de vous, non on bloque, c'est tellement plus facile et ça donne un air de sérieux. Lamentable surtout pour le prix payé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage des comptes
Bonjour @BGMR25,
Je souhaite vous accompagner au mieux dans cette situation.
Pour cela, pourriez-vous me préciser ce que vous entendez par "blocage du compte" ? S'agit-il de votre compte mobile ou de votre compte mail ?
Je reste disponible pour vous apporter la solution adaptée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: blocage des comptes
Bonsoir,C’est réglé aujourd’hui. Comme mon message initial l’indique il s’agissait de ma boîte Mél. Ce que je dénonce c’est l'application d’une procédure sans information préalable. Bloquer les Méls pour 8h, on marche sur la tête