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blocage des comptes
Bonjour, j’ai été, hier, confronté à un blocage de mon compte pour des raisons inconnues sauf qu'un message de Orange faisait référence à une activité suspecte sur mon compte.
Admettons... toujours est-il que je n’ai pas réussi à débloquer mon compte et je n’avais plus accès à mes Méls. l’utilisation de mon numéro mobile connect ainsi que mon mot de passe ne fonctionnait pas. aucune empreinte numérique ne m'était offerte alors que j’avais accepté et fait fonctionner mon compte avec mon empreinte de l’index. Pour deuxième contrôle une identification de la box fonctionnait depuis plusieurs semaines. tout allait bien.
Hier compte bloqué avec un message m'indiquant que, compte tenu de mes nombreuses tentatives pour débloquer, le compte était bloqué pour 8 heures....
Je trouve cette situation anormale et inadmissible.
J’espère que bous échapperez a cette situation...
Bonne journée
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Re : blocage des comptes
Bonjour @Bremontier,
Afin de vous apporter mon aide pour , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, n° client, adresse postale complète, date de naissance), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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