- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Sécurité Fly box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSécurité Fly box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sécurité Fly box
Bonjour. J'utilise une fly box depuis Août 2019. Ma consommation devenant excessive ( le Quota de 200Go ayant été dépassé ce mois), j'ai constaté que ma box était piratée (messages ne me concernant pas dans la messagerie de ma box), j'ai fait un "reset" puis changé les mots de passe "administrateurs" et "clé wifi", désactiver la fonction WPS...mais je voudrais ajouter un antivirus qui surveille mon réseau wifi et me prévienne en cas d'intrusion. Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment vous êtes-vous protégé, pouvez-vous me conseiller un antivirus ayant cette fonction?
Merci de votre aide

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité Fly box
Bonjour @roger72 ,
Un antivirus est fait pour empêcher un code malveillant de s'exécute sur un ordinateur. Il n'est pas fait pour surveiller un réseau et empêcher un pirate de deviner un mot de passe trop faible et jamais changé. Il ne peut pas faire la différence entre le pirate qui entre dans un compte avec le bon mot de passe et le propriétaire du compte qui entre dans un compte avec le bon mot de passe.
C'est à toi de prendre soin de ton mot de passe et le changer souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sécurité Fly box
Merci beaucoup de ta réponse. Je vais donc renforcer mes mots de passe et les changer fréquemment, en espérant que cela suffira.