Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sécurité Orange

toto107
contributeur
566  

Sécurité Orange

Bonjour j'ai souscrit il y a 1 an à l'offre de sécurité Orange. J'ai acheté un nouvel appareil et aimerai installer la sécurité dessus mais impossible de retrouver ma clé de sécurité ( pas de mail, rien ). Comment faire ? 


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Sécurité Orange

Bonjour @toto107 

Tu devrais trouver ton code d'activation en bas et à droite de cette page :

https://tableaudebord.orange.fr/

Pour accéder à cette page, il te faudra peut-être t'identifier !
Soit, adresse de messagerie du compte Orange principal (celle du titulaire de l'abonnement Orange) et le mot de passe qui est associé à cette adresse.

 

Concernant le code d'activation :

Ce code est composé de lettres majuscules et de chiffres.

Attention ! les 0 (si il y en a...) sont bien tous le chiffre zéro, et non pas la lettre O.

 

En haut et à droite de la même page, sous la mention "Protégez cet appareil", tu peux cliquer sur l'onglet "Télécharger", pour effectivement télécharger et installer la Suite de Sécurité Orange.

 

Avant de procéder au téléchargement et à l'installation de la Suite de Sécurité Orange :

Tout autre Antivirus, *à l'exception de Windows Defender ou Microsoft Defender, doit être désinstallé.

* Windows Defender (nouvellement nommé aujourd'hui Microsoft Defender) ne se désinstalle pas !

Si besoin, il se désactivera de lui-même et automatiquement, lors de la procédure d'installation de la Suite de Sécurité Orange.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: Sécurité Orange

Bonjour @toto107 

Tu devrais trouver ton code d'activation en bas et à droite de cette page :

https://tableaudebord.orange.fr/

Pour accéder à cette page, il te faudra peut-être t'identifier !
Soit, adresse de messagerie du compte Orange principal (celle du titulaire de l'abonnement Orange) et le mot de passe qui est associé à cette adresse.

 

Concernant le code d'activation :

Ce code est composé de lettres majuscules et de chiffres.

Attention ! les 0 (si il y en a...) sont bien tous le chiffre zéro, et non pas la lettre O.

 

En haut et à droite de la même page, sous la mention "Protégez cet appareil", tu peux cliquer sur l'onglet "Télécharger", pour effectivement télécharger et installer la Suite de Sécurité Orange.

 

Avant de procéder au téléchargement et à l'installation de la Suite de Sécurité Orange :

Tout autre Antivirus, *à l'exception de Windows Defender ou Microsoft Defender, doit être désinstallé.

* Windows Defender (nouvellement nommé aujourd'hui Microsoft Defender) ne se désinstalle pas !

Si besoin, il se désactivera de lui-même et automatiquement, lors de la procédure d'installation de la Suite de Sécurité Orange.

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne