- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: SMS douteux de 38004
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS douteux de 38004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS douteux de 38004
merci pour votre message
j'ai bloqué les numéros mais ne trouve pas la fonction anti-spam sur mon téléphone sous paramètres.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si vous souhaitez être prévenue lorsqu'un appel est considéré comme étant indésirable, vous pouvez télécharger l'application Orange Téléphone et activer le filtre :
https://applications-et-logiciels.orange.fr/applications/orange-telephone
À droite de cette page, vous avez les liens pour télécharger l'app (Android ou Apple) ☝️
Si vous souhaitez avoir un filtrage complet qui permet de bloquer complètement ce type d'appels, je vous recommande vivement l'option Cyber Secure :
https://boutique.orange.fr/options/cyber-secure
Je reste à votre disposition pour toute info complémentaire.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS douteux de 38004
Idem, un SMS reçu ce soir de ce même numéro avec le message suivant:
Info sécurité : Nous avons réalisé un blocage provisoire de votre compte Orange mon*****-v@orange.fr, pour mettre fin à une activité suspecte. L'accès à votre Espace client, vos mails et vos applis Orange est suspendu. Quand vous le souhaitez, connectez-vous sur les applis Orange ou sur le site orange.fr pour débloquer votre compte et renforcer sa sécurité.
Je suis allé sur mon espace orange et, curieusement, il y avait effectivement un soucis en cours et mon compte était bloqué". j'ai dû tout reconfigurer, mot de passe etc .. les pirates nous bloquent nos comptes et ensuite nous en avertissent pour mieux nous cueillir... bien vu.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »