Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

SMS du 38004 - boite mail bloquée

Chris14540
contributeur occasionnel
401  

SMS du 38004 - boite mail bloquée

Bonjour 

J'ai recu ce jour à 16h15 un sms m'informant que ma boite mail etait bloquée provisoirement.

Depuis mon tel, je me suis rendue sur ma boite mail pour y trouver effectivement un mail de blocage.

J'ai effectué un changement de mot de passe comme demandé en renforcant suvant les instructions recues.

Pour autant l'accés à mon compte est toujours bloqué ! Est-ce vraiment une alerte Orange ou une usurpation du logo  Orange .

 

Merci de votre retour 

 

3 RÉPONSES 3
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
394  

Re : SMS du 38004 - boite mail bloquée

Bonjour @Chris14540,

Au vu de la situation je vous invite à contacter notre cellule dédiée, Abuse.

Ils sont joignables directement via ce formulaire 👉🏻 https://formulaires.services.orange.fr/9680

Choisissez simplement la catégorie correspondant à votre demande puis remplissez les informations demandées.
Si vous n'accédez plus à votre adresse mail, l'adresse de contact doit impérativement être une adresse mail différente afin d'obtenir la réponse apportée.

Pour + d'infos à ce sujet 👇🏻
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/in...
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mon-mail-...

Je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris14540
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : SMS du 38004 - boite mail bloquée

Merci de votre reponse rapide, j'apprecie !

J'ai fait un signalement au 38001 et je vais en faire de meme au niveau d'Orange via Abuse.

 

Merci

 

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Re : SMS du 38004 - boite mail bloquée

Je vous en prie !

Abuse pourra résoudre votre dysfonctionnement ne vous inquiétez pas.

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle soirée..

Séverine.




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne