- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: SMS vérolé 38004
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSMS vérolé 38004
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS vérolé 38004
Suite à une tentative de passage à la fibre ne fonctionnant pas via mon espace personnel , je repasse par le 3900 ,
retour sms et mails ok : Livebox fibre 42, 99 euros , matériel récupéré à la poste hier . Le 24/10 je rappelle le 3900 le matin pour des précisions quant à la lecture des contrats , l'opérateur réponds à mes questionnements un peu énervé et me propose , je le prends pour une offre commerciale , un tarif à 36, 99 euros, sans trop de précisions , je le remercie , en fait , ce monsieur m'a rajouté un autre contrat Livebox up à 51, 99 euros
avec probablement 6 mois à 36, 99 euros , étonné que ce doublon cela ait pu se faire vu la puissance des algorithmes Orange je suis en tractation depuis pour supprimer cette erreur Livebox up : dans l'après midi , double peine , je reçois un SMS du 38004 reprenant ????? et l'offre Livebox fibre et l'offre Livebox up et autres détails RV téléphone , RV passage technicien et contenant plusieurs liens : très étonné d' une telle porosité des systèmes cyber orange qui devraient officiellement signaler ces messages frauduleux et , de plus vérifier que le personnel évite de rajouter un contrat à un contrat en cours de réalisation . A bon entendeur ; Orange doit me rappeler demain , 28/octobre 2024
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SMS vérolé 38004
Salut @ph222
Lecture : https://www.numeroinconnu.fr/numero/38004
De même transfert le texto au 33700
- Marquer comme nouveau
- Marquer