Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Sauvegarde

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
3 994  

Sauvegarde

Bonjour à tous,

Merci fredolerouge c'est bien la 1ère fois que j'ai le bouton "Nouveau message" grace à tes explications. Mais pourquoi je dois aller dans internet et fixe puis mes services orange pour avoir accès à ce bouton.

Donc je n'ai pas bien compris ta 2ème question!

Puisque je suis maintenant en contact avec vous tous.

Je rappel mon problème: Je souhaite sauvegarder mes fichiers (documents & photos) sur un disc dur mobile de 1 TO  TOSHIBA Leading Innovation USB 3.0 & 2.0

J'ai 1 HP P6- 2040 fr version Edition Familiale Premium  64 bits

Donc j'ouvre le panneau de configuration et je clic sur Centre de maintenance puis je continue jusqu'au choix de ma sauvegarde que je coche et puis sur le bouton enregistrer et sauvegarder. Et là Windows configure et une fenêtre s'ouvre disant: Le fichier spécifié est introuvable (080070002)

fredolerouge je te remercie de la rapiditée de tes réponses.

Cordialement ILMEPEN

 


Solutions approuvées
vasco8
super fan
super fan
3 979  

Re : Sauvegarde

Bonjour

Personnellement je fais des sauvegardes de mes documents et photos mais je ne procède pas comme toi.

Je vais à l'emplacement des fichiers à sauvegarder je les selectionne puis je clique sur édition et copier ou déplacer dans un dossier et indiquer le chemin pour le disque dur externe.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
vasco8
super fan
super fan
3 980  

Re : Sauvegarde

Bonjour

Personnellement je fais des sauvegardes de mes documents et photos mais je ne procède pas comme toi.

Je vais à l'emplacement des fichiers à sauvegarder je les selectionne puis je clique sur édition et copier ou déplacer dans un dossier et indiquer le chemin pour le disque dur externe.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 967  

Re : Sauvegarde

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, je sauvegarde tous les jours, automatiquement et sans m'en occuper vers mon disque dur externe.

 

J'utilise un petit graticiel SynchBackFree pour synchroniser à heure fixe mes dossiers "mes documents" "mes images" "ma musique" avec leur copie sur disque dur externe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
3 947  

Re : Sauvegarde

Bonsoir Vasco8,

Je te remercie de ton aide. Je vais essayer de faire comme toi. Je te tiens au courant ainsi que les autres.

Bonne fin de soirée.

Cordialement

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
3 950  

Re : Sauvegarde

Bonsoir papou22,

Ta réponse me dépasse un peu car je suis novice.

Ton procédé a l'air d'être très bien, mais je ne sais pas faire. Alors je vais essayer la méthode de Vasco8

Merci de ton aide &@+

Cordialement

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
3 762  

Sauvegarde

Bonsoir 'fredolerouge, Popu22, vasco8,

youpi! j'ai réussie mes sauvegarde avec le processus de vasco8.

Encore merci, grace à vous je progresse lentement mais surement.

Cordialement ILMEPEN

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 754  

Re : Sauvegarde

Bien, mais il aurait mieux vallu répondre sur ton ancien fil pour dire ça que d'en créer un nouveau !

 

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Sauvegarde/m-p/237537#M6651

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ILMEPEN
helper confirmé
helper confirmé
3 886  

Re : Sauvegarde

Bonsoir papou22,

Je viens de prendre connaissance, dans ma messagerie Orange, d'un mail que je ne trouve pas!

Certes Orange a mentionné ton texte.

Je suis désolé mais je ne sais pas ce qu'est un fil et comment il faut le faire!

Que veux tu tout le monde n'est pas au même niveau.

Moi je vais sur 70 ans et j'apprend petit à petit. Il est évident que je peux choquer mais c'est sans le vouloir.Bonne fin de soirée.

Cordialement ILMEPEN.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne