Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Septembre 2022 , bonjour , depuis quelques temps des " pop up " publicitaires apparaissent

JcC75
contributeur
489  

Septembre 2022 , bonjour , depuis quelques temps des " pop up " publicitaires apparaissent

Septembre 2022 , bonjour , depuis quelques temps des " pop up " publicitaires apparaissent sur la ' fenetre ' Mail client Orange ? pourquoi ? apparement génèré par "CRITEO" , j'ai fait le necessaire avec cet annonceur en me désinscrivant !!!

mais rien ni fait ???

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Septembre 2022 , bonjour , depuis quelques temps des " pop up " publicitaires apparais

pas bonjour non plus @JcC75 

tu es sur que ce sont des pop-up ? et pas des spams ?

se désinscrire de spams ou de pop-up revient à valider ton adresse mail ce qui va augmenter le spam !

alors si tu ne veux plus de pubs, de pop-up, arrêtes de gérer tes mails avec le portail webmail et utilises un outil développé pour ça

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

et si tu veux un surf réellement "propre" et débarrassé de toutes les pubs et les traqueurs, alors il n'y a pas 50 solutions tu ne prends que des outils respectueux de ta vie privée :

- navigateur Firefox : performant, sécurisé et libre

- AdGuard AdBlocker : bloqueur de pubs redoutable

- Qwant : moteur de recherche français et RGPD, respectueux de tes données

- Qwant VIPrivacy : extension de blocage des traceurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JcC75
contributeur
446  

Re: Septembre 2022 , bonjour , depuis quelques temps des " pop up " publicitaires apparais

Effectivement je n'ai pas utilisé le bon terme = c'est plutot : " Bannières " ! ......

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

re @JcC75 

alors tous mes conseils précédent restent d'actualité

changes ta manière de procéder, de gérer, plus de bannières publicitaires, plus de soucis, tes mails à l'abri

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 751091 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne