- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- SpyHunter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpyHunter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SpyHunter
Bonjour Sanflotrain
Oui prend ton temps, aucune inquiétude Paule, fredo et moi nous ne sommes pas pressé comme des citrons
Tu signales avoir trouvé le dossier Minidump ; oui mais est-ce que tu l’as ouvert, si oui est-ce qu’il y a des fichiers, si oui il va falloir nous les transmettre,
Est-ce que tu sais compresser un dossier, il aura l’extension .zip, clic droit sur le dossier Minidump et « Envoyer vers … », tu as une liste, clic sur Dossier compressé
Un dossier compressé avec l’extension .zip on peut le transmettre par Cjoint
voir à = Sélectionnez le document à publier (photo, document, archive...), une archive est un dossier compressé
avec fredo on sait avec quel programme on peut lire ces fichiers, et s’il le faut je contacte par messagerie Jesses, qui je pense se fera un plaisir de t’apporter son aide, en nous transmettant par messagerie ses analyses et conseil
ATTENTION ne jamais mettre des informations privées sur un forum public,
Puisque tu signales être membre de la Croix-Rouge française
Mon tout dernier diplôme, plus pour le plaisir qu’autre chose, est un DIU en Santé Humanitaire, pour pouvoir suivre la formation et passer ce diplôme, j’ose pas dire le bac plus X années d’études médicales qu’il faut,
Bonne journée, à toi Paule et fredo
=================
[EDIT : Merci de rester courtois].
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La paranthèse d'hier soir n'avait pour seul but de faire ouvrir les yeux à certains et à leur remettre les idées en place...Si c'est le cas, cela suffira à mon bonheur...
Je n'ai pas pu ouvrir le fichier mais j'espère que tu pourras l'ouvrir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Petit détail, je ne peux plus lire mes vidéos réalisées avec mes caméras perso. malgré toutes les mises à jour windows avec le lecteur windows média que j'ai effectuées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Sanflotrain
L’analyse du fichier transmis par Cjoint : DIxkKDcaqUD_mini092114-01.dmp
a été faite avec WhoCrashed, capture :
Cjoint : http://cjoint.com/14sp/DIxteQSvFXA_whocrashed.jpg
ToileLibre : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1411491753.jpg
tout est en martien, non non je ne sais pas parler au petits hommes verts :manwink:
oups en anglais, :robottongue:
On voit bien la date de l’écran bleu = > On Sun 21/09/2014 06:48:51 GMT your computer crashed
Et la probabilité du fichier qui a créé le problème = > This was probably caused by the following module: afd.sys (afd+0x282C)
Il se trouve dans le dossier = > file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\ = > afd.sys
Ce fichier appartient à
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
en cliquant sur = > Error: KERNEL_MODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
j’arrive sur un forum de Microsoft, encore en martien, oups anglais
il est bien question de Vista = > Operating System: Windows Vista™ Home Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1
il faudrait faire un « chkdsk » comme proposé, mais comme signalé cela prendrait une journée suivant ton disque dur,
la commande « chkdsk » analyse l’état du disque dur,
ton disque dur est hyper chargé : System drive C: has 43 GB (36%) free of 118 GB
le disque dur fait 118 Go et 43 Go de libre soit 75 Go d’occupé, c’est certainement çà qui a causé ton écran bleu lorsque tu l’as défragmenté, et qui a pris du temps
ou alors utiliser un autre défragmenteur, j’utilise aussi Defraggler par le même éditeur que CCleaner
https://www.piriform.com/defraggler/builds
http://www.filehippo.com/fr/download_defraggler
en plus de la défragmentation, il analyse l’état du disque dur un peu comme la commande « chkdsk », c’est un plus
Question : est-ce que tu as encore des écrans bleus, si non laisse tomber
On verra plus loin puisqu’il faudra après l’installation de la version Antivirus Orange 8.10 transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab comme sur les forums de Kaspersky en cas d’écran bleu.
=============
ce problème
Petit détail, je ne peux plus lire mes vidéos réalisées avec mes caméras perso. malgré toutes les mises à jour windows avec le lecteur windows média que j'ai effectuées
Il faudrait tester VLC Media Player
Voir ce fil de Paule (clique) = > VLC Media Player - Nouvelle version
Je laisse la main à Paule et fredo ; ils sont mieux placé que moi
Bonne soirée, à toi, Paule, et fredo le Lothringen bon vespre o bon ser à notre prof Cloclo84 aka la Vauclúsana
(pour les lutéciens se prononce « va ou cloú za na »)
clique sur les pseudos de fredo et Cloclo84, tu as des photos de leur région,
le pont Julien est sur la via Domitia, qui va de Turin à Narbonne, en passant par le col du Janus, le dieu aux deux visages pour contrôler les portes et les passages ; actuellement le Montgenèvre
il date de l'an 3 avant JC, il franchit le Calavon ou Coúlon (encore ce ú, c’est pas possible cette Provençala ou Vauclúsana :womansurprised:)
le prochaine fois ce sera pour la photo de fredo
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
Est ce que le disque est en une seule partition c: ou as tu un d: pour les doc?
si tu n'as que le c: et que le disque est chargé en musiques, photos, documents, etc, une option intéressante est d'acheter un disque dur USB sur lequel tu vas les stocker
de fait, tu vas libérer de l'espace et séparer les documents du système, ce qui est une sécurité en cas de crash du PC
Tu ne risques pas de perdre tes fichiers en cas de réinstallation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- ton disque dur est hyper chargé : System drive C: has 43 GB (36%) free of 118 GB :
Et encore, j'ai libéré pas mal de place recemment, il était dans le rouge ( surtout à cause de PICASA qui garde systématiquement tout fichier ou photo télchargé, je l'ai désinstallé )
- Question : est-ce que tu as encore des écrans bleus, si non laisse tomber
Non, plus d'écran bleu
- Depuis hier, lorsque je me connecte à Internet, il ouvre systématiquement la page d'accueil 3 fois..!!! C'est plus rigolo que dérangeant....
Bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
alors il va falloir agir
si pas de d:, disque dur externe pour les données (doc, photos, musiques, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à tous.
===> A fredolerouge :
Suite à la demande de Jaime :
23-09-2014 20h06 - modifié 23-09-2014 20h09
Je cite :
---------------------------
Il faudrait tester VLC Media Player
Voir ce fil de Paule (clique) = > VLC Media Player - Nouvelle version
Je laisse la main à Paule et fredo ; ils sont mieux placé que moi
---------------------------
===> Je te laisse la main pour expliquer à Sanflotrain le fonctionnement de VLC Media Player. Merci d'avance.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
si pas de d:, disque dur externe pour les données (doc, photos, musiques, etc)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour PAULE....Trop tard, c'est fait...!!!