- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- SpyHunter
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpyHunter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : SpyHunter
Bonsoir fredo
D’après son rapport de ZHPDiag en date du 17/09/2014, un seul disque dur non partitionné
qui fait 118 Go et 43 Go de libre soit 75 Go d’occupé
si uniquement le système et les applications il devrait y avoir moins de 50 Go d’espace occupé
tu as raison, j’y avais pas pensé à transférer tous ses documents, photos et autres sur un disque dur externe, en plus il a un autre ordinateur, ce qui faciliterait les échanges, partages
que ce soit sur mon bon vieux Windows XP, Windows 7 et Windows 8 la participation principale a 50 Go pile
sur chaque il y a un peu plus de 10 Go de libre
sans oublier que sur Windows 7, j’ai le mode virtuel de Windows XP,
et j’ai aussi un disque dur externe, vu les prix actuels pas la peine de s’en priver, un 500 Go plus ou moins 50 €uros,
http://www.rueducommerce.fr/Composants/100-Disque-Dur-externe/
http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/v-10736-10736.html
à une époque il fallait compter 150 €uros,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour info, j'ai bien sûr un disque dur externe à 500 GB ( pour le même prix, on a 1 Téra à présent ) sur lequel j'ai tout transféré car le disque dur du portable était en apné...!!! Je ne voie pas à présent comment libérer de la place supplémentaire...
Mon fixe est un 2 en 1 ( pas d'unité centrale, tout est dans l'écran ) acheté neuf en 2010, je ne me rappelle plus de la marque...Mes soucis sont différents : pas de problèmes de logiciels type " **bleep** qui colle bien " , antivirus Orange dernière version, mais soucis avec le disque dur qui beugue plusieurs fois par jour, il a pourtant été changé il y a moins d'un an...
Mais ça, c'est une autre histoire...
Nous sommes pressés...??? Allons doucement, disait le Général....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Sanflotrain
Oui les prix des disques durs externes ont divisé par deux, ce n’est plus la peine de s’en priver
Par contre les disques dur interne de plus de 500 Go je trouve que c’est ridicule,
Sur mes trois machines j’ai des disques dur entre 250 et 300 Go pas plus que j’ai partitionné,
Le C:/ 50 Go ; c’est largement suffisant pour le système et le applications,
Le D:/ en fonction de la taille du disque dur et c’est celle là que j’enregistre mes documents, si je pense qu’ils sont important j’en fait une copie sur un disque dur externe, ainsi aucun risque d’en perdre.
=============
Puisqu’on en est là, et si on continuait, installer l’Antivirus Orange 8.10
Vu tout ce qui a été fait il serait bon de transmettre un rapport de ZHPDiag, on aura un bon contrôle.
As-tu téléchargé l’exécutable ?
- http://assistance.orange.fr/presentation-de-l-antivirus-orange-v8-sous-windows-6609.php
clic tout en bas à = > télécharger l'Antivirus Orange V8
puis clic sur le bouton Télécharger , le fichier se nomme « AntivirusOrange_PC.exe » et fait plus de 170 000 Ko,
Pour désinstaller la version 7.15 F-Secure
Vas sur ce lien : http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html
Tu as la procédure de désinstallation d’une version F-Secure tel que Kaspersky le conseille, avec un lien de son assistance. Procédure qu'on ne trouve pas dans l'Assistance Orange
Quand je vois que certains ont des problèmes parce que on ne leur a pas conseillé cette procédure, j’enrage
Notre prof Cloclo84 aka la Vauclúsana ( @cloclo84 ) peut te confirmer que c’est la seule procédure pour supprimer toute trace sur le disque dur, et encore elle en a laissé la vilanósa, et encore ce diacritique sur le ó, non mais çà m'oblige à faire du code à sky :womantongue:
Quand tu veux, que tu es prêt
Bonne journée, à toi, Paule, et fredo le Lothringen, bon diù à notre prof Cloclo84 aka la Vauclúsana
pour les lutéciens se prononce « va ou cloú za na »
Je ne sais si tu as remarqué j’ai un virus tenace que aucune solution de sécurité a réussit à supprimer, je me suis plaint auprès de Nicolas Coolman parce que ZHPDiag ne détecte pas, :robottongue:
Le nom de mon virus Histoire, :catlol:
J’ai plus de 1 Go sur les Chemins de Compostelle, avec des détails sur de toutes petites communes de ces chemins.
Si j’ai des infos sur le pont Julien c’est parce que il se trouve sur la via du Turin à Arles, par le Col du Dieu Janus (Montgenèvre) lieu de regroupent des Pèlerins de Saint Jacques, et qui prend le nom de via Arletanesis, ou Aegidia du nom des Comtes Toulouse, puisqu’elle passe par cette ville pour rejoindre le col du Somport, et aussi la via Tolosane,
Sur les Escartons, j’ai plus de 1 Go,
Pour ces Escartons des organismes officiels m’ont demandé si je pouvais leur transmettre une copie. Lorsque des communes ont appris ce travail, elles m’ont proposés leurs archives pour les intégrer, que je peux utiliser comme je veux, sans restriction. Mon but n’est pas vendre. certains m'ont fait un don, que je reverse à des Associations caritatives,
Perdre ces deux dossiers, ces des années de rat de bibliothèques, communales, universitaires, et archives départementales, puis scannés textes et photos, puisque tout n’est pas sur Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Petit soucyde...Je ne peux plus ouvrir ZHPDiag...J'ai tout essayé :
- Ouvrir
- Executer en tant qu'administrateur
- Je l'ai désinstallé pour télécharger la version du 20 - 09, pareil...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Sanflotrain
Aïe le même problème qu’avec comprendsrien (en provençal compréngue nient, bon vespre) avec Vista
On était passé à HijackThis qui est un peu moins précis
Un clin d’œil humoristique
Tu sais la Pythie de Delphes, qui s’est mise depuis 2010 à l’ordinateur, malgré les litres de Génépi la boisson des Dieux que je lui ai offert, elle n’a pas su me dire si tu as eu une alerte ou pas ?
A force les litres de Génépi çà coûtent cher :robotwink:
Est-ce que tu eu une alerte, genre code erreur xxxxxxxxxxx
Si oui il aurait fallut la transmettre, avec je sais ou chercher
Au pire on continuera HijackThis avec comme avec comprendsrien
Si besoin aucune inquiétude, malgré qu’il est en martien, c’est juste des boutons à cliquer
Ou en es-tu, as-tu téléchargé l’exécutable de la version 8.10 sur l’Assistance Orange ?
Bonne soirée, à toi, Paule, et fredo le Lothringen, bon vespre o bon ser à notre prof Cloclo84 aka la Vauclúsana
pour les lutéciens se prononce « va ou cloú za na »
la photo de fredo
c’est la place Stanislas de Nancy, la statue est celle du roi Stanislas 1er Leszczynski, roi de Lorraine en 1737,
cette place est classée au Patrimoine mondial par l’UNESCO
je connais cette place pour avoir fait quelques mois à la Base aérienne 121 d'Essey-lès-Nancy,
un lothringen m’a signalé qu’elle n’existe plus,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Sanflotrain
plus rien ne marche ,c ' est normal :
et ce n est qu un début !
m ' enfin , ce que j ' en dis !
seiziéme jour de galére :
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/SpyHunter/td-p/345225
Bon courage et Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comprends rien...:smileysurprised:????:smileysurprised::smileysurprised:
Ou c'est Vista Ka veu pa...:catmad::catmad::catmad:
J'ai essayé également directement avec les liens dans les fils précédents
VISTA A VEU PA TELECHARGA..!!!! NA...!!!!
Non pas d'erreur genre code erreur XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le téléchargement se passe nickel chrome mais pas moyen d'ouvrir ce ZBOUBALYTE...!!!!
Pas téléchargé non plus l’exécutable de la version 8.10 sur l’Assistance Orange, j'ai pas éssayé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Voilà que la provocation continue
Mais il y a longtemps que SpyHunter est supprimé, avec d’autres indésirables
Il n’a pas vu qu’on est passé à autre chose,
Nettoyer le disque dur des fichiers et dossiers temporaires
Optimiser sa machine, en réduisant la liste de démarrage, ce qui la rend plus rapide
Etc. ….
Vu pourquoi son écran bleu, en analysant tout simplement le fichier .dump, çà il ne sait pas le faire
Alors que lui proposait une foule de manipulations, des heures de travail
Actuellement on prépare l’installation de la version 8.10 de l’Antivirus Orange
Sans oublier le nombre de fois que je lui ai dit prend ton temps ; ou quand tu veux
Sanflotrain qui le reprend avec la devise de Charles Maurice de Talleyrand-Périgord (1754-1838) : « Doucement ! Je suis pressé »
Tu vois Sanflotrain ce genre de provocation on l’a en permanence, et toujours par la même équipe ; puisqu’ils sont plusieurs
Mais ou et passé la réponse de fredo ?
Prends ton temps, c’est tout ce que j’ai a te dire, l’urgent c’était il y a 10 ans, ou même 100 ans
=============
Et qui c’est qui l’a topé, Ratélebus, çà aussi c’est de la provocation, et il se plaint le pôvre
je viens de voir que tu n'as toujours pas lu mon message MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
- Antivirus Orange V. 8.10 installé Fingers in the nose...!!!
- Ancienne version de l'antivirus...??? Satellisée sur Pluton...!!!
- Rapport ZHPDiag...??? Y a ka d'mandé M'sieur ( fonctionne nettement mieux avec l'antivirus V.8.10 )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
http://cjoint.com/?DIyvKtYC9nv
ZENIX, VA DONC POUSSER TON CADIX AVEC LA BELLE DE CADIX A PRISUNIX...!!!!!!!!!