- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite Sécurité Orange - Problème d'installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite Sécurité Orange - Problème d'installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite Sécurité Orange - Problème d'installation
Bonjour,
Je contacte la communauté car j'ai voulu, hier, installer sur mon PC la version 10.10 de la Suite de Sécurité Orange, sur Windows 10 donc (j'y ai droit en tant qu'option prise dans mon forfait Livebox Zen).
Or, il semble que l'installation ne se soit pas bien déroulée. Impossible en effet d'accéder à Internet depuis. Du moins, depuis mon ordinateur. Car la Box fonctionne, ma tablette accède sans problème à Internet (pas de souci réseau donc). Mais dès que je souhaite ouvrir une page Web sur mon PC, cette adresse s'ouvre : http://r.orange.fr/r/Oodc_IEshortcut_oi_v2?ref=O_OI_defaultPage_IE_odc_shortcut. Et aucune page Internet ne peut s'afficher, ni celle-ci, ni une autre, sur Chrome ou IE (seul Edge fonctionne).
J'ai donc désinstallé la Suite depuis 'Programmes et fonctionnalités' et celle-ci n'est plus présente sur mon ordinateur. Je pensais que cela règlerait le problème. Mais l'accès à Internet n'est pas résolu: on ne peut accéder à aucune age Web depuis mon PC. Et impossible de réinstaller la Suite, un message d'erreur s'affiche.
Des idées sur la manière de procéder ?
Merci beaucoup et une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite Sécurité Orange - Problème d'installation
Bonjour,
Un premier truc, éteindre électriquement votre PC puis le rallumer.
Voir cette FAQ:
Et bien sur faire les choix proposés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite Sécurité Orange - Problème d'installation
Bonjour @cledefa
Bonjour @VincentB57
La desinstalation de la Suite de Sécurité Orange par windows dans programmes et fonctionnalités ,
n ' est pas toujours suffisante
il faut finaliser avec KAV remover !
seulement attention , il va supprimer ta clé de licence
http://support.kaspersky.com/fr/common/service
---------------------------------------------
Vérifie si windows defender s ' est remis en service et fait la mise a jour
------------------
si ton windows10 est neuf , il y a surement d ' autres anti-bestioles qui mettent le binzz !
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite Sécurité Orange - Problème d'installation
Bonjour @VincentB57, @darkus, @cledefa
Windows 10 disposant de Defender (qui dans ce cas est aussi un antivirus), avant l'installation de la suite de sécurité, utilisiez vous un autre autre antivirus que defender?
Si oui, il faut le desinstaller et désactiver defender (c'est plus prudent avant l'installation de SSO) et comme vous le dit judicieusement @darkus, passer kramover (en oubliant pas de noter votre clef: copier coller dans tableau de bord)
Sinon un peu de lecture (@Jaime):http://jaime.over-blog.fr/article-52281623.html
Cordialement