Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite Sécurité Orange

Gillau
contributeur
914  

Suite Sécurité Orange

Bonjour, Hier mon antivirus a dysfonctionné, il m'a bloqué la navigation. Au lancement de l'icone il apparaissait furtivement sur l'écran et disparaissait. Mes adresses IP étaient ok, ping Box OK. Sur mes navigateurs s'affichaient mes recherches mais les liens disaient pages introuvables. Avec l'utilitaire Kavremover en mode sans échec, je l'ai désinstallé, ma navigation fonctionne. Désinstallation partielle car mon antivirus apparait toujours dans Programme et je ne peux pas le réinstaller par dessus. La désinstallation par Windows m'annonce erreur 1316. Je pense qu'il faut passer par la base de registre mais je ne connais pas le chemin. Merci pour votre aide.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Suite Sécurité Orange

salut @Gillau 

quelle version de windows?

peut être que @Le_Novice  va pouvoir t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
878  

Bonsoir ou bonjour @Gillau 

Et salut à l'ami @fredolerouge 

Sans certitude...

Dans un premier temps, tenter une Restauration du Système.

Evidemment, il faut choisir et sélectionner un point de restauration datant d'avant les dysfonctionnements et l'utilisation de kavremover.
Au besoin, un tuto d'aide à la Restauration Système :

https://lecrabeinfo.net/restaurer-son-pc-a-partir-dun-point-de-restauration-sur-windows.html

Nous dire si cela a marché...
...

Gillau
contributeur
782  

Bonjour, j’ai recherché par la base de registre tout ce qui se nomme Orange et supprimé tous les fichiers qui comportaient Les mots Suite sécurité Orange ou Kapersky. Long mais efficace, le programme a disparu aujourd’hui je tente la réinstallation. Merci d’avoir cherché ! Protégez vous !

Gillau
contributeur
781  

Bonjour, j’avais tenté la restauration sans succès. J’ai recherché dans la base de registre les fichiers nommés Suite Sécurité Orange ou Kapersky et tout supprimé. C’est long mais le programme est effacé. Aujourd’hui je tente la réinstallation ! Merci d’avoir cherché. Protégez vous ?

LIVEBOX8
contributeur
752  

Bonsoir je n'ai plus l'icone Antivirus Orange et je ne peux pas faire les mises à jours pour protéger mon ordinateur.pouvez-vous faire le nécessaire.Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
747  

salut @LIVEBOX8 

@Le_Novice 

tu t'adresses ici à des clients comme toi, alors non, nous ne ferons pas le nécessaire

quelle version de windows ?

si windows 10, désinstalles la suite de sécurité orange, windows intègre le nécessaire avec Defender

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gillau
contributeur
727  

Je suis d’accord avec Fredo, la 1ère chose à faire c’est la désinstallation par Windows. Vous pouvez appeler votre opérateur pour le faire mais la prise en main à distance du PC est payante !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797100 membres inscrits 🧡

3768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne