Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Maddy1
contributeur occasionnel
1 205  

Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange, mais la clé d'activation trouvée dans le tableau de bord est incorrecte. comment remédier à ce problème


Solutions approuvées
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Bonjour @Maddy1 

 

A condition d'être bien identifié, le code d'activation de la Suite de Sécurité Orange se trouve ici, en bas de page à droite :

https://tableaudebord.orange.fr/

Attention si ce code comporte des 0, ce sont bien des chiffres zéro et non pas des lettres O.

 

Mais, tu as écrit, je te cite :

Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange.

 

Pourquoi "renouveler", as-tu résilié cet abonnement ?
Car si tu n'as pas résilié cet abonnement, normalement il n'y a rien à renouveler.

...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 195  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Bonjour @Maddy1 

 

A condition d'être bien identifié, le code d'activation de la Suite de Sécurité Orange se trouve ici, en bas de page à droite :

https://tableaudebord.orange.fr/

Attention si ce code comporte des 0, ce sont bien des chiffres zéro et non pas des lettres O.

 

Mais, tu as écrit, je te cite :

Je veux renouveler mon abonnement à Suite de Sécurité Orange.

 

Pourquoi "renouveler", as-tu résilié cet abonnement ?
Car si tu n'as pas résilié cet abonnement, normalement il n'y a rien à renouveler.

...

Maddy1
contributeur occasionnel
1 152  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

le code d'activation indiqué dans le tableau est incorrect puisque c'est celui de la version d'essai. Comment obtenir un autre code?

Maddy1
contributeur occasionnel
1 155  

Suite de Sécurité Orange

Comment obtenir un nouveau code d'activation ? (demandé pour protéger mon mobile)

Celui indiqué dans le tableau de bord est incorrect

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Suite de Sécurité Orange

@Maddy1 

 

en attente d'autres intervenants

depuis ton tableau de bord,protéger un autre appareil

envoyer le lien par sms

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
1 100  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Bonjour @Maddy1 


En complément des conseils communiqués par @Le_Novice .

Si vous avez bénéficié du mois gratuit et que vous souhaitez souscrire à cette option je vous invite à l'activer directement dans votre Espace client.

Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maddy1
contributeur occasionnel
1 080  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Merci pour vos réponses

En fait, il suffisait d'attendre 24h après la souscription pour réussir à tout installer.

Maintenant tout est ok.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 051  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Bonjour @Maddy1 


Je suis ravi de voir que vous ayez pu trouver une solution.


Je vous souhaite une excellente journée au nom d'Orange.

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

bonjour @Maddy1 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eliaskelewid
contributeur
1 021  

Re: Suite de Sécurité Orange est incorrecte

Bonjour, 

 

Je pense aussi que mon problème est dans la solution, je viens d'activer la suite de sécurité orange que maintenant, car j'ai utilisé le mois d'essai, il y'a de cela quelque mois.

 

Donc j'attend quelque jours et je verrais si cela marche, je vous tiens informés.

 

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759438 membres inscrits 🧡

2119 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne