Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de Sécurité Orange .

vasavoir47
contributeur occasionnel
941  

Suite de Sécurité Orange .

Bonsoir  .

Bon  courage  à   ceux   qui  affrontent   les  obstacles  ,  de   grands  mercis   à   ceux   qui

aident   à   les   franchir  .  Le   poids  des  années  ne   permet  pas   de   les   prendre   par   "  dessus   la   jambe  "  et   les  contourner  ,  prend   trop  de   temps  .  Voici  mon  problème  :  "   Suite  de  Sécurité  Orange  "  .  Le   casque  a  disparu  ,  Kasper  ,  avec  .

Je  tente   désespérément   de  les  faire  réapparaître  .  (  Résolution   de  1024x 768  ,

désinstaller  application  actuelle  ,  ancienne  version  ,  presque  terminé   ,  bon   chemin  ,

ou  demande   de  code  de  connexion  )  .  Je   m ' évertue  avec   celui  du  temps   ou   l ' ordi  ,  possèdait  un  accès  pour   introduire   une  disquette  .  Cela   ne  va   pas  ;  une 

licence  est  conseillée  .  Hors  ,  dans  mes  factures  mensuelles  ,  rubrique  :  abonnement   , forfaits  et  options  ,  bien   visible   la  déduction  de  5  euros   ,  Suite  de

Sécurité  Orange   .  Mais  ,  comment   ,  fait   ce   service  pour  facturer   une   somme

sans  me  permettre  de  faire  figurer   un   code  de  connexion   valable  .   Je  tâtonne  ,

merci  pour  votre   lumière  .     Salutations  .

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
920  

Re: Suite de Sécurité Orange .

Bojour @vasavoir47 

si tu es sous windows 10 ou 11 elle est inutile car windows possède son propre antivirus defender très  efficace tu la désinstalle tu la résilie et au redémarrage du pc defender prendra le relais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
921  

Bojour @vasavoir47 

si tu es sous windows 10 ou 11 elle est inutile car windows possède son propre antivirus defender très  efficace tu la désinstalle tu la résilie et au redémarrage du pc defender prendra le relais

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
vasavoir47
contributeur occasionnel
857  

Bonsoir  .

Merci   pour   la  solution  .

melet39
Orange Star
Orange Star
829