Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite de Sécurité ne s'ouvre pas.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai un petit problème avec l'un de mes PC portable. J'ai installé la Suite de Sécurité Orange sur cette page :
L'installation s'est bien passé, l'installeur me dit donc qu'il va ouvrir la Suite de Sécurité, et là ... rien. L'antivirus ne s'ouvre pas. Pourtant, dans mon gestionnaire de tache, "Kaspersky Anti-Virus" est bien fonctionnel. J'ai cet anti-virus sur trois de mes ordinateurs, et tout fonctionne bien. Il n'y a que sur le 4ème que celui-ci ne s'ouvre pas.
Pour information, mes 4 PCs sont sous Windows 10
Auriez-vous une solution pour me dépanner ? Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ayant quelques bases en informatique, je me suis servi du rapport que @Jaime m'a demander de faire. J'ai remarqué que deux programmes rentraient en conflit, McAfee (que j'avais pourtant désinstallé, bizarre) ainsi qu'un deuxième programmes. Je désinstalle tout, je redémarre, et MAGIE ! Tout re fonctionne correctement.
Merci @Jaime de m'avoir grandement mis sur la voie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite de Sécurité ne s'ouvre pas.
Bonsoir @Llaarg
Puisque sur 3 PC pas de problème
Pour le quatrième voir sur l’Assistance Kaspersky
http://support.kaspersky.com/fr/kis2014/activation
puis clic à gauche sur = > Articles communs
et je cite = > Après l'installation d'un produit de Kaspersky Lab, le système d'exploitation peut rencontrer des dysfonctionnements (écran bleu, freeze, etc.) lors du démarrage de l'ordinateur ou au lancement des tâches. Ceci peut être lié à un conflit entre l'application et des logiciels ou des pilotes installés sur votre ordinateur. Dans ce cas, le Support Technique de Kaspersky Lab a besoin d'un rapport créé à l'aide de l'utilitaire GetSystemInfo.
Voir comment transmettre un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
http://jaime.over-blog.fr/getsysteminfo
Ce rapport permet de contrôler s’il n’existe pas des logiciels incompatibles, et même des nuisibles qui peuvent bloquer l’installation de la Suite de Sécurité Orange 9.12 (d) voici son A propos
Pas de probléme pour analyser ce rapport ayant été formé, capture
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1451737417.jpg
lire encadré en rouge en haut à droite
Bonne soirée,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ! As-tu regardé dans le panneau de configuration /consulter l ' état de votre ordinateur /sécurité ? Moi aussi , je suis sous w10 et j ' ai parfois des indications contradictoires selon l ' endroit où je regarde dans l ' ordinateur . Peut-être suffit-il de faire un simple redémarrage ? Alain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
@Jaime j'ai fais le rapport comme demandé, le voici : [Supprimé]
Sur le PC qui n'arrive pas à ouvrir la Suite de Sécurité, il me dit que c'est parce que je dois renouveller l'abonnement... Hors sur les autres pc, l'abonnement est bien actif...
@LeBreton56 J'ai déjà tenté de désinstaller, ré-installer, redémarrer, cela plusieurs fois, sans résultat.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ayant quelques bases en informatique, je me suis servi du rapport que @Jaime m'a demander de faire. J'ai remarqué que deux programmes rentraient en conflit, McAfee (que j'avais pourtant désinstallé, bizarre) ainsi qu'un deuxième programmes. Je désinstalle tout, je redémarre, et MAGIE ! Tout re fonctionne correctement.
Merci @Jaime de m'avoir grandement mis sur la voie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite de Sécurité ne s'ouvre pas pour Llaarg, suite son fil fermé
Bonjour @Llaarg
Souhaitant que tu lises cette réponse qui est importante pour toi,
Oui sans le rapport de rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab on n’aurait pas résolu ton problème si rapidement
Mais ATTENTION un rapport quel qu’il soit risque de faire des erreurs, surtout pour un débutant, il m’a fallut 6 mois de formation, par des experts de Kaspersky,
================
Tout est supprimé, alors que j’avais transmis des informations importantes
Il me suffit d’aller sur le Parser
https://www.getsysteminfo.com/
en haut à droite j’ajoute mon pseudo et mon code (mot de passe), et je retrouve les derniers rapports que j’ai analysés, dont celui de Llaarg
http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=bdb826db97a66b218b291ddf9eeff5b0
subtilité que vous deviez tous ignorer
dans quelques jours ce lien sera cassé, comme les liens trop anciens
====================
Pour McAfee Personal Firewall, souvent pré installé
C:\Program Files (x86)\McAfee\MPF\MpfSrv.exe
comme toutes les solutions de sécurité on doit exécuter leur utilitaire pour supprimer toutes traces
pour l’outil "Consumer Products Removal (MCPR.exe)" voir sur le site officiel de McAfee
plus bas à = > 2. Téléchargez et exécutez l'outil McAfee Consumer Product Removal (MCPR) :
a. Téléchargez l'outil MCPR à partir de la page
http://us.mcafee.com/apps/supporttools/mcpr/mcpr.asp et enregistrez-le dans un dossier sur votre ordinateur.
Et tu suis la procédure
====================
Autre point, tu n’as pas un nettoyeur genre, CCleaner qui peut encore supprimer des traces surtout dans les dossiers temporaires, et dans le registre
En plus ces dossiers sont hyper plein,
Voir avec @Paule, et ce fil de discussion = > CCleaner - Nouvelle version
====================
Des mises à jours importantes à faire, lire cette réponse = > Maintenir votre système d'exploitation (Windows) et vos applications à jour
Entreprise: Adobe Systems Incorporated
Nom du Produit: Adobe Reader 9.1 MUI
version: 9.1.0
install_location: c:\Program Files (x86)\Adobe\Reader 9.0\Reader\
alors que la dernière est la 11.0.14 en date du 12 janvier, sacré retard,
voir toujours avec @Paule et ce fil de discussion = > Adobe Reader XI - Nouvelle version
Entreprise : Apache Software Foundation
Nom du Produit : OpenOffice 4.1.2
version: 4.12.9782
install_location: C:\Program Files (x86)\OpenOffice 4\
actuellement il est conseillé LibreOffice qui en est à la version 5.0.4 en date du 17 décembre 2015
je laisse @fredolerouge l’alérion et @PhilDur la marmotte t’expliquer pourquoi, et Paule te guider pour l’installer
====================
il te manque les deux Java, on verra plus tard, précision pour Paule, il est en 64 bits, on t’expliquera pourquoi il faut l’installer
bon après midi à toi, Paule, @fredolerouge l’alérion et @PhilDur la marmotte,
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/04/2023 11h24 | |||
11/08/2023 10h36 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
03/09/2022 0h01 | |||
05/07/2021 9h47 |