Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite de sécurité Orange sur MAC

Hugues1971
contributeur
652  

Suite de sécurité Orange sur MAC

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il s'il existe un interlocuteur chez Orange capable de répondre à la question suivante basique : Quand sera distribuée la suite de sécurité Orange pour Mac OS X en version 64bits, car cela fait maintenant plusieurs années que nous supportons la version 32bits qui a la furieuse tendance à ralentir ou bloquer quelques instants les Mac et surtout fait l'objet du message "Cette application n'est pas adaptée à votre Mac et ne fonctionnera plus pour les version suivantes de Mac OS ... Bla bla bla..."?

En effet, je désespère de trouver un moyen d'avoir un support technique pour cette fonction de protection qui est normalement correcte (moteur Kaspersky).

Dans l'attente, bonne journée

2 RÉPONSES 2
Hugues1971
contributeur
548  

Re: Suite de sécurité Orange sur MAC

Ceci un message d'essai car les réponses reçues par mail ne s'affichent pas au titre que, lorsque je clique sur le raccourci dans le mail, un message d'erreur s'affiche comme quoi je n'ai pas le droit d'accéder au message et ses réponses, alors que j'en suis l'initiateur...

melet39
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Suite de sécurité Orange sur MAC

bonjour @Hugues1971 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-or...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796985 membres inscrits 🧡

4683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne