Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Suite sécurité Orange 10.10(f) vient d'arriver et déjà impossible de mettre à jour les bases

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Re : Suite sécurité Orange 10.10(f) vient d'arriver et déjà impossible de mettre à jour les bases

Bonjour général !

SSO 10.10f s'est mise à jour hier dans l'après-midi, naturellement sans intervention de ma part.

J'ai découvert également qu'arrêter le cycle de MAJ en échec permettait de soulager l'ordinateur et de retravailler pendant un moment.

J'ai bien noté plusieurs suggestions de votre part très intéressantes. Je vais approfondir celà quand j'aurais posé mes bagages, étant en voyage.  

Avec l'expression de toute ma sympathie et de mes remerciements.

 

666  

Re : Suite sécurité Orange 10.10(f) vient d'arriver et déjà impossible de mettre à jour les bases

Bonjour dorassic

Bonjour à tous.

 

Contente pour toi.

Caprices de l'informatique... pas toujours faciles de les interpréter.

dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re : Suite sécurité Orange 10.10(f) vient d'arriver et déjà impossible de mettre à jour les bases

Bonjour à tous !

Je remercie tous ceux ( et celle ) qui m'ont apporté leur avis, témoignages et solutions.

Je réponds tardivement pour cause de déplacement en famille. Je ne mets pas en route tous les jours l'ordinateur.

 

Finalement les mises à jour de SSO passent bien certains jours et pas d'autres. J'annule le processus quand ça mouline et je retrouve un ordinateur fluide ( c'est déjà ça et finalement je crois que ça va aller ).

Je n'ai pas encore approfondi toutes les suggestions proposées.

 

Puis-je vous souhaiter une excellente fin d'année en famille, en bonne santé et au chaud? Je suis actuellement en Auvergne: brouillard, froid, vent et pluie, campagne rude. On se serre devant la cheminée, avec les chiens et les chats roulés en boule sur les genoux.

BONNE ANNEE. De temps en temps on voit une coccinelle à l'intérieur de la maison. Où se cachent les autres quand il fait froid? Cordialement.

584  

Re : Suite sécurité Orange 10.10(f) vient d'arriver et déjà impossible de mettre à jour les bases

Bonjour dorassic

Bonjour à tous.

 

Je ne sais pas où se planquent mes cousines coccinelles, celle que tu vois dans la maison doit se sentir bien au chaud.

 

Merci pour tes vœux.

Bonnes fêtes de Noël et fin d'année à toi aussi, ainsi qu'à tous tes proches, et tou(te)s les passant(e)s dans ce fil.

 

J'espère que tes soucis avec l'antivirus sont terminés, mais en informatique tout peut arriver, alors croisons les doigts…

Pour info : mise à jour des bases ce matin à 06h45.

 

Chez moi en Bretagne, pluie, pluie, re pluie mais douceur.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754791 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne