- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour,
Titulaire d'un abonnement à Securitoo depuis maintenant 12 ans, je me retrouve avec securité Orange 9.12.
Ma machine a été remplacée, elle est repartie en SAV, ou j'ai naturellement communiqué la clé d'enregistrement de Securitoo ... et je me retrouve avec Suite Securité Orange 9.12.
Aucun souci, tout fonctionne.
Deux petites questions :
1.Le prix de l'abonnement va t-il changer ? En ce moment c'est 5€/mois.
2. Quand j'ouvre SSOrange, et que je veux aller sur le tableau de bord, voici ce que j'ai :
Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord
Est ce à dire que je ne serais plus abonné ????
Une idée ?
Mais comme je le precise, tout fonctionne, sauf que je ne peux pas acceder à ce tableau de bord.
Cordialement.
Harold.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Salut
il y a de forte chance que la clé d'enregistrement bien que communiqué n''est pas été entré, d'ou l'impossibilité d'accéder au tableau de bord.
reagrde ce lien
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour @Harold
En attendant meilleure réponse,
Vu que la suite de sécurité a été installée à partir d'une autre connexion que la tienne, il se pourrait que l'abonnement apparaisse comme nouveau.
Si c'est le cas, je pense qu'il vaudrait mieux désinstaller la suite puis de resinstaller.
C'est évidemment ce que je ferais si j'étais à ta place.
Comme je ne suis plus du tout dans le coup pour cet antivirus, attends une réponse de ceux qui
se sont orientés précisément dans cette aide et ui généralement l'utilise.
ps L'abonnement est toujours de 5€.
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-suite-de-securite-orange.aspx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour Harold,
Il faut être identifié avec son compte principal Orange pour accéder au tableau de bord .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour,
Et non, connecté avec mon compte principal, idem : RIEN, et d'ailleurs je réponds depuis mon compte principal, et j'ai toujours cette même phrase :
"Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord"
Et naturellement mon abonnement est valide, est le même depuis 14 ans !!
Le point positif est que l'ensemble des données sont opérantes.
Alors ?
On va mettre ça sur les mystères insondables de l'Internet, mais ce serait tt de même bien d'en savoir plus ...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour @Harold
Une hypothèse
Tu dis que tu avais securitoo et qu'il a été désinstallé en SAV.
Puis installation, toujours en SAV, de la suite de sécurité.
Oui mais voilà, il y a une façon désinstaller proprement.
Lis dans le lien ci-dessous les conseils de @darkus pour la desinstallation de securitoo puis l'installation de la suite de sécurité Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Oui mais voilà, il y a une façon désinstaller proprement.
Merci de cette rapide réponse.
Certes, mais les pros qui ont installés la machine ... ce sont des pros de haut niveau.
Et cet anti virus fonctionne sans problème, les MAJ sont effectuées, tout roule parfaitement.
Sauf cette phrase quand je veux acceder au tableau de bord.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
re @Harold
@Harold a écrit :Oui mais voilà, il y a une façon désinstaller proprement.
Merci de cette rapide réponse.
Certes, mais les pros qui ont installés la machine ... ce sont des pros de haut niveau.
Et cet anti virus fonctionne sans problème, les MAJ sont effectuées, tout roule parfaitement.
Sauf cette phrase quand je veux acceder au tableau de bord.
Cordialement.
Des pros de haut niveau?
Master?
Bof, des pros en informatique j'en ai connu, des autodidactes en informatique j'en ai connu aussi.
....
Tu fais comme tu le sens, si ce problème d'accès au tableau de bord ne te pose pas d'autres soucis.
Mais ce qui m'interpelle, c'est le message qui dit que tu n'es pas abonné.
Et je pense que tout est lié.
Après, chacun est maître de sa machine, et chacun fait bien comme il veut.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Et oui, des pros au dela de tous soupcons, du moins je l'imagine, si deja ils furent contactés pour intervenir sur un centre de calculs dans un CNRS ...
Voici une capture d'écran de mon anti virus :
La machine est bien protégée, et en bas à droite il est bien stipulé que l'abonnement est actif.
A gauche, le fameux tableau de bord, qui me renvoie à cette phrase stupide.
A coté les deux boutons "Support technique" et "Configuration" fonctionnenent sans problème, ainsi que l'ensemble de tous les autres boutons et paramètres.
Encore MERCI.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonsoir,
Le message peut apparaitre quand la clé d'activation est dissociée du compte, il faut passer par le service client et vérifier quelle clé est rattachée au compte