- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour à tous
Bonjour @Malibu @jos76 @coolbreeze @androiphone
Bonjour @Harold
ce genre de message ==
Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord
_________________________________________________________________
alors que tout fonctionne normalement ,
en commençant par les mises à jour qui s ' installent correctement ;
c' est surement le signe que des fichiers d ' un autre antivirus sont présents sur le PC!
j ' ai connu personnellement un cas ressemblant ,
Sans vouloir étre médisant , on peut être ingénieur en informatique au CNRS et bien évidemment savoir installer un programme ,
mais ne pas savoir quel utilitaire il faut pour désinstaller un antivirus ,
https://community.f-secure.com/t5/Security/F-Secure-Uninstallation-Tool-exe/td-p/7921/page/2
c ' est à mille lieues de leur préoccupations !
----------------------
il suffit d ' éxécuter ce programme , et il ne cherche et supprime que les processus de F-Sécure
tu risque rien d y essayer
Bonne soirée à toutes et à tous
Cdlt @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour Harold,
L'accès au tableau de bord de la suite de sécurite Orange peut se faire à partie de son espace client .
Sur cette image, je ne suis pas sous Windows, mais sous Ubuntu et l'antivirus n'est pas installé (pas compatible, ni nécessaire) .
Et pourtant j'ai accès à la clef d'activation . L'ordinateur de mon épouse est sous Windows 10 avec la suite de sécurité Orange .
http://tableaudebord.orange.fr/
Le chemin => Espace Client =>vos contrats => Internet => vos services => suite de sécurité .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Merci bien ... mais non, toujours :
Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord
Même phrase, et depuis mon "Espace client".
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour @Harold
Afin de vérifier si l'option est présente sur votre contrant, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
@Harold a écrit :Bonjour,
Titulaire d'un abonnement à Securitoo depuis maintenant 12 ans, je me retrouve avec securité Orange 9.12.
Ma machine a été remplacée, elle est repartie en SAV, ou j'ai naturellement communiqué la clé d'enregistrement de Securitoo ... et je me retrouve avec Suite Securité Orange 9.12.
Aucun souci, tout fonctionne.
Deux petites questions :
1.Le prix de l'abonnement va t-il changer ? En ce moment c'est 5€/mois.
2. Quand j'ouvre SSOrange, et que je veux aller sur le tableau de bord, voici ce que j'ai :
Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord
Est ce à dire que je ne serais plus abonné ????
Une idée ?
Mais comme je le precise, tout fonctionne, sauf que je ne peux pas acceder à ce tableau de bord.
Cordialement.
Harold.
activer suite securite orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour @PAT123GUI,
Retrouvez toutes les informations disponibles sur Suite de Sécurité Orange
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
je n arrive pas a istaler l,antiverus orange probleme de reseau et mon ordinateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour à tous
Bonjour @hmy2
Commence déjà à reparer le réseau
Essaye cette solution =>
http://www.sospc20.com/formation_internet_gratuite/netsh.php
ou
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/299357#bookmark-letmefixitmyselfalways
Bonne soirée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
@Harold a écrit :Bonjour,
Titulaire d'un abonnement à Securitoo depuis maintenant 12 ans, je me retrouve avec securité Orange 9.12.
Ma machine a été remplacée, elle est repartie en SAV, ou j'ai naturellement communiqué la clé d'enregistrement de Securitoo ... et je me retrouve avec Suite Securité Orange 9.12.
Aucun souci, tout fonctionne.
Deux petites questions :
1.Le prix de l'abonnement va t-il changer ? En ce moment c'est 5€/mois.
2. Quand j'ouvre SSOrange, et que je veux aller sur le tableau de bord, voici ce que j'ai :
Vous devez disposer d'un abonnement pour accéder aux différentes fonctionnalités du tableau de bord
Est ce à dire que je ne serais plus abonné ????
Une idée ?
Mais comme je le precise, tout fonctionne, sauf que je ne peux pas acceder à ce tableau de bord.
Cordialement.
Harold.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite securité Orange 9.12 (c) "Tableau de bord"
Bonjour à tous
Bonjour @alexiaclara
Tout fonctionne , c 'est déja bien ,
seulement , tu n ' as pas une bonne version
ce n ' est plus la 9.12 , mais la version 10.10 (e)
je crains que tu doives désinstaller ta version obsoléte :manembarrassed:
et pour télécharger la nouvelle version
normalement , tu ne devrais pas avoir besoin de taper la clé d ' enregistrement ;
si tu n ' as pas plus de 5 appareils protégés
le prix est toujours de 5 € par mois
Passe une bonne journée @+
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »