- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Télécharger ses données personnelles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécharger ses données personnelles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour @benjaminbarbe
Je remercie @fredolerouge et @PhilDur pour leur renseignement que je confirme.
Je vous communique le lien de la Politique de protection des données personnelles de l'assistance Orange. Elle rappelle les engagements et les modifications possibles.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour, le formulaire en ligne ci-dessous ne fonctionne pas.
https://espace-client.orange.fr/compte/demande-donnees-personnelles
Cette page charge à l'infini, et ce peut importe le navigateur, l'ordinateur ou la connexion.
Pouvez-vous me fournir un lien valide ?
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Pour éviter de te donner un lien mort
Toutes les pages du portail comporte ce lien :
Clique sur "Données personnelles" entouré de jaune clair ci dessus.
Ca va alors t'amener sur la page dédiée qui en parle.
Clique sur les liens : "Quels sont vos droits ?" et surtout "Comment exercer vos droits ?" et tu auras les réponses à tes questions.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Merci bien mais, je connais déjà cette page.. Et j'ai déjà vu comment exercer mes droits,
sauf que je ne peux pas les exercer puisque le formulaire de contact en ligne ne marche pas, comme je viens de l'indiquer dans mon dernier message.
Dans la section "Comment exercer vos droits" du texte que tu m'as indiqué, il est stipulé ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour @benjaminbarbe
Je comprends votre situation et afin que je puisse vous envoyer le formulaire je vous invite à me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de client, numéro de ligne internet et mobile ainsi que votre adresse mail) en cliquant sur le bouton suivant
Il est vous est également possible d'envoyer votre demande par texte libre avec la copie de votre pièce d'identité, en précisant les identifiants de la ligne concernée à l'adresse suivante :
Orange Service Clients
Gestions des données personnelles
33734 Bordeaux cedex 9
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Désolé, mais c'est probablement ton navigateur qui bloque. Refus des cookies ? Utilitaire de "sécurité " réglé sur une paranoïa maximale, ...
Chez moi ce que je t'ai indiqué fonctionne.
Désolé mais , personne ne pourra rien changer à ta place.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour @benjaminbarbe,
Vous pouvez remplir le formulaire via le lien suivant :
http://cdn.woopic.com/v1/AUTH_c10f167280f2414abb346a5347e1ecd9/prod/binaries/files/146417_8020345_6_...
Et le renvoyer à l'adresse :
Orange Service Clients
Gestion des données personnelles
33732 Bordeaux cedex 9
En y fournissant une copie de la pièce d'identité.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour,
Un de vos collègue m'a déjà proposé de m'aider par message privé en me demandant d'envoyer mes informations personnelles.
Ce que j'ai fais, je n'ai cependant reçu aucune réponse de sa part, donc je ne sais pas ce qu'il se passe et ou ça en est..
Moi j'aurai aimé faire une demande électronique comme le prévoit la législation,
mais bon allons y pour un courrier, je ne suis plus à ça près.
Merci beaucoup pour votre formulaire
Cependant, celui que vous m'avez envoyez concerne les contrats orange, je n'ai pas de contrat..
Je fais comment du coup ?
Je souhaite juste recevoir les données personnelles concernant mon compte boite mail orange.
Cela comprends la "date de création" ; " les IP de connexion" ; etc..
Enfin tout ce que vous avez sur vos serveurs concernant ma boite mail orange quoi.
C'est simple quand même..
Du coup pouvez vous me fournir le formulaire adéquat s'il vous plait ?
Et j'ose espérer qu'il y en a un, parce que là ça fait plus d'un mois que ça dure
et j'ai l'impression d'être dans la maison qui rend fou.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bah c'est ce que j'ai pensé au début mais tout mes cookies sont activés.
Et je n'ai pas d'utilitaire de sécurité.
Encore une fois j'ai testé sur différentes machines, avec différents navigateurs et sur différentes connexions.
Donc je pense que mon compte Orange est complètement buggé.
Et si il y a un problème avec mon compte, ou que orange a oublié quelque chose, c'est pas moi qui vais le dépanner tout seul.
Mais t'inquiète pas, j'ai bien compris que chez orange, ils sont pas capable de grand chose manifestement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécharger ses données personnelles
Bonjour,
J'aimerai savoir ou en est ma demande ?
Votre dernier message date d'il y a plus de 10 jours et ça commence à être un peu long.
Merci d'avance.