- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : Virus ADS CLOUDSCOUT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVirus ADS CLOUDSCOUT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Virus ADS CLOUDSCOUT
bonjour JEFF03410
tu suis ce que te demande jaime plus haut,déja transmettre un rapport ZHPDiag,en suivant la procédure.
je sais de quoi je parle,étant passé par la et tu n'auras plus de soucis.
en plus,ne pas installer Malwarebytes Anti-Malware, puisque incompatible.voir cette capture de GetSystemInfo :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1417781228.jpg
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour JEFF03410,
bonjour à tous.
Concernant ton antivirus Orange, tu dis que tu as Firewall 7.13. Cette version a été remplacée, depuis plus d'un an, par l'antivirus Kaspersky version 8.10.
Jaime t'en dira plus à ce sujet qu'il connait très bien. Il t'aidera à installer cette nouvelle version.
melet39 qui t'a répondu plus haut a également l'antivirus Kaspersky 8.10. Tu peux également écouter ses conseils.
ZHPDiag est un logiciel de désinfection utilisé sur tous les forums de sécurité informatique. On ne fait pas mieux...
----------------------------------------------------------------
Je confirme la réponse de Jaime te communiquant la marche à suivre pour désinfecter ton PC, c'est à dire : télécharger et lancer ZHPDiag et ensuite transmettre le rapport par lien Cjoint dans un prochain message, sur ce fil de discussion.
Je cite le message de Jaime :
le 17-12-2014 11h16
.............
Bonjour JEFF03410
===> Concernant ton antivirus :
FIREWALL, est-ce l’Antivirus Firewall 7, dont l’éditeur est F-Secure,
Si oui transmettre un rapport de ZHPDiag, en plus il permettra d’optimiser ton systéme pour pouvoir installer l’Antivirus Orange 8.10 dont l’éditeur est Kaspersky
===> Concernant ZHPDiag :
Il se télécharge ici : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpdiag/
Clic sur le bouton bleu Télécharger (Download) (capture )
le tuto officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/
tu cliques sur le bouton "Complet" ainsi on ferra un bon état des lieux de ta machine
Important >> Pendant l’analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long
si tu es sous Vista / Windows 7 ou Windows 8, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC User Account Control, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."
si tu es sous Windows 8 attention au filtre SmartScreen (écran intelligent)
Capture au moment du blocage : http://i.imgur.com/SsQQK5E.jpg
Clic sur "Informations complémentaires"
http://i.imgur.com/siwiAiU.jpg
clic sur "Exécuter quand même".
pour celles et ceux qui ont encore la version 7 de l'Antivirus Firewall Orange
alerte de DeepGuard "Tentative de modification du systéme"
à "Que faire ? " cocher "J'approuve l'application. L'autoriser", clic sur le bouton "OK"
Alerte du Pare-feu "Nouvelle tentative de connexion"
cocher à "Ne plus afficher ce message pour ce programme" et cliquer sur le bouton "Autoriser"
est-ce que tu sais comment transmettre le rapport par Cjoint : http://www.cjoint.com/
bonne journée,
A + avec ton rapport ZHPDiag posté par lien Cjoint dans un prochain message sur ce fil de discussion.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour JEFF03410.
Je rappelle, ci-dessous, la marche à suivre pour copier ton rapport ZHPDiag dans Cjoint et le transmettre dans un prochain message :
Lien du site Cjoint :
http://cjoint.com/index.php
----------------------------
Pour copier ton rapport dans Cjoint :
- clique sur le lien Cjoint pour ouvrir le formulaire
- clique sur "Parcourir"
- sélectionne ton rapport ZHPDiag
- clique sur "Ouvrir"
- clique sur le bouton "Créer le lien Cjoint"
A "Le lien a été créé" :
- sélectionne le lien en faisant glisser le curseur du dernier caractère jusqu'au premier caractère.
Le lien devient bleu.
Pour copier le lien :
- appuie en même temps sur la touche Ctrl et le caractère C
----------------------------
Il ne te reste plus qu'à venir poster ce lien dans un prochain message en appuyant en même temps sur la touche Ctrl et le caractère V.
A + avec ton rapport ZHPDiag par lien Cjoint.
-------------------------------------------------------------------------------
Pour copier : Ctrl C
Pour coller : Ctrl V
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous
Bonjour JEFF03410
Bonjour @Ancien Membre
Adwcleaner n ' est plus ce qu ' il était !!
les faux positifs , c est pas un drame , ils ne concernaient essentiellement que ceux qui avaient Norton sur leur PC
seulement :
il faut absolument désactiver l antivirus pour s ' en servir !
sinon on risque de se retrouver blacklisté par Google !
-------------------------
un lien pour expliquer la désinstalation de = ADS CLOUDSCOUT
sur ce lien , éviter = HitmanPro !
en ce qui concerne MBAM , idem désactiver l antivirus ou mieux , faire l analyse en mode sans échecs comme c ' est conseillé par l editeur !
ça ne pose aucuns problémes avec l AV !
il faut juste le désinstaller quand on a fini
Bonne journée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Ce serait sympa si vous pouviez éviter de venir faire des commentaires sur ce fil.
JEFF03410 a déjà du mal à comprendre.
A +.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci
mais a qui dois je envoyer ce fichier?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour JEFF03410
tu dois envoyer le rapport ZHPDiag,à celui qui te l'a demandé,c'est à dire jaime,qui te prendra en main pour tes problemes.tu peux lui faire confiance,surtout en sécurité.suis bien son pas à pas ainsi que celui de paule.
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir JEFF03410.
Si tu as bien lancé ZHPDiag, tu as un rapport. Tu dois poster ce rapport par lien Cjoint en suivant mon pas à pas du 17-12-2014 à 14 h 51 et transmettre le lien Cjoint dans un prochain message, sur ce fil de discussion, à l'attention de Jaime.
Ensuite, Jaime analysera ce rapport ZHPDiag et t'aidera à désinfecter correctement ton PC.
J'espère avoir été claire.
A + avec ton lien Cjoint.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir JEFF03410
Je vois que melet39 qui a le même antivirus que toi, mais version 8.10 dont l’éditeur est Kaspersky te conseille
Ainsi que Paule, qui en plus t’a donné comment transmettre le rapport de ZHPDiag par Cjoint
Merci à vous deux
Pourquoi je ne te propose pas de changer de version, passer de la version F-Secure à la version Kasperky
1) On ne change pas de version d’une solution de sécurité sur une machine qui n’est pas saine
2) Contrôler si tu n’as pas des applications incompatibles, qui peuvent bloquer l’installation ; c’est ce que melet39 signale, avec un rapport de ZHPDiag, je le vois de suite,
Et je rappelle encore une fois que c’est à un membre Orange, WebConseiller ou StaffModérateur a signaler lorsqu’on propose Malwarebytes Anti-Malware qu’il est incompatible, je sais je vais être modéré, si c’est le cas je remets,
3) Voir si toutes tes applications sont à jour, et si besoin d’optimiser ton PC, pour une installation de la version 8.10 plus rapide
4) On ne désinstalle pas la version que tu as suivant l’Assistance Orange, mais suivant l’Assistance Kaspersky, je te transmettrai tout ce dont tu auras besoin,
Et ATTENTION, on n’exécute pas un outil de nettoyage sans être pris en charge sur un forum, le risque est un faux positif, suivant lequel le risque est un plantage de ton PC, certes rare mais il existe
Puisque tu as lancé seul AdwCleaner de Xplode il faut transmette son rapport,
Si tu ne le trouves plus sur le bureau, tu as une copie dans C:\ AdwCleaner il doit se nommer = > AdwCleaner[S1].txt
Pour info ZHPDiag est détecté compatible dans un rapport de GetSystemInfo de Kaspersky.Lab
Capture : http://pix.toile-libre.org/upload/original/1418834548.jpg
justement lorsque la version 8.10 dont l'éditeur est Kaspersky je te demanderai ce rapport, melet39 te guidera puisqu'il en a transmis plusieurs,
Donc en attente du rapport
Bonne soirée, à toi, Paule et melet39
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler