- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Vol de mon ordinateur portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol de mon ordinateur portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Re,
oui je concède que c'est peu probable.
C'est juste pour vérifier si c'est techniqueemnt possible.
Merci de tes éclaircissements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
concernant les identifiants fti et le mot de passe il faudrait que le voleur ai ton adresse pour se connecter a ta box
essaye dans un premier temps de te faire preter un ordinateur (meme 30 minutes et modifie le mot de passe de ta connexion (different de l'espace client ) sans modifier fti://
mais dans tous les cas il est possible de le changer
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Bonjour PatriciaG,
Merci de votre aide : j'ai pu changé le mot de passe de ma connexion FTI .
Bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
salut @FrancoiRugby
euh rassures moi, le mot de passe mail également?
parce que si ce n'est pas le cas, ce que tu as fait ne sert à rien, au contraire
le voleur a toujours accès à ton compte mail, tes données personnelles, bancaires, mails et adresses et tu n'imagine même pas en deux jours le mal qu'il a pu faire
changer le mot de passe mail est la seule chose qui doit être faite, celui du fti ne lui sert strictement à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Bonjour fredolerouge,
Merci pour ta réponse : j'ai changé le mot de passe de mon espace client orange, pour éviter les soucis.
Merci à tous pour toutes ces informations : j'ai mieux compris les points critiques à surveiller.
Bonne soirée !
FrancoiRugby
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Bonjour fredolerouge,
J'ai changé (hier, dès que tu me l'as dit dans ton premier message) le mot de passe de mon "espace client Orange".
Une fois dans mon "espace client Orange", j'accède directement à mes mails "@orange.fr", sans avoir besoin de saisir de nouveau un mot de passe.
Le mot de passe de mon "espace client Orange", c'est bien la même chose que ce que tu appelles le "mot de passe mail" ?
Merci de ta réponse.
FrancoiRugby
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
salut @FrancoiRugby
@FrancoiRugby a écrit :
[...]
Le mot de passe de mon "espace client Orange", c'est bien la même chose que ce que tu appelles le "mot de passe mail" ?
Merci de ta réponse.
FrancoiRugby
c'est bien ça, c'est la seule chose qu'il était nécessaire de changer, car c'est la seule protection de ton compte
désormais le voleur ne pourra plus se connecter à ton compte client
change rle mot de passe fti ne sert à rien, il faudrait que le voleur soit chez toi, connecté directement à ton modem/box sur ta ligne
sans ça, le fti ne lui sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Nickel !
D'accord c'est noté pour le FTI.
Merci de tes réponse précises et rapides !
Bonne soirée !
FrancoiRugby
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol de mon ordinateur portable
Bonjour,
De rien pour l'aide et @fredolerouge a expliqué qu'il est vraiment trè peu probable d'utiliser ta connexion.
Il faudraut top de conditions réunies.
Mais cela ne coûte rien d'avoir hangé le mot de passe.
Dommage pour le vol su pc, j'espère que tu as des sauvegardes de tes documents.
Bonne continuation.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »