Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Windows 10 et plus de portail orange

jujuani32
helper
840  

Windows 10 et plus de portail orange

Bonjour, il y a 3 jours j'ai mis windows 10 grâce à un lien trouvé sur 01.net et depuis, lorsque j'allume ça me demande le mot de passe mais je ne sais pas lequel et je n'arrive pas à sortir de ce paysage de montagne avec mon nom et prénom, l'heure et la date. J'en suis sortie 1 fois mais je ne sais pas comment j'ai fait 🤔. Merci pour vos réponses. Je suis handicapée je rentre pour longtemps à l'hôpital lundi et sans internet je suis perdue 


Solutions approuvées
BALANCE63
fan
fan
834  

Re: Windows 10 et plus de portail orange

Bonsoir

Pas très malin de télécharger une version de Windows sur un site qui t'a sûrement refilé une version vérolée.

Il faut TOUJOURS aller sur le site officiel de Microsoft pour installer quoi que ce soit de Windows

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jujuani32
helper
771  

Re: Windows 10 et plus de portail orange

3 RÉPONSES 3
BALANCE63
fan
fan
835  

Re: Windows 10 et plus de portail orange

Bonsoir

Pas très malin de télécharger une version de Windows sur un site qui t'a sûrement refilé une version vérolée.

Il faut TOUJOURS aller sur le site officiel de Microsoft pour installer quoi que ce soit de Windows

camaro933
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Windows 10 et plus de portail orange

@jujuani32 

Bonsoir, va sur le site Microsoft , tu à un lien W10, sinon sur Amazon, tu à des cléfs numérique , ou une licence avec DVD ! c'est pratique si don ssd ou hd plante ,j'en est acheter une avec dvd pas de problème reconnu tout de suite .... mais ensuite à l'installation de W10 , il faudrat que tu passes par Microsoft, pour qu'il voit si ta clé est valable, que ce ne soit pas une copie ...les crakers c'est interdit ........ bonne soirée

jujuani32
helper
772  

Re: Windows 10 et plus de portail orange

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne