Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Windows 11 et Suite de Sécurité Orange

serges64
contributeur occasionnel
1 227  

Windows 11 et Suite de Sécurité Orange

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter un nouveau portable (Windows 11) et je veux savoir si la Suite de Sécurité orange est déjà compatible avec cette nouvelle version de Windows ? Tout ce qu'il dit sur Orange.fr, c'est Windows 10. Merci à tous.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 176  

Re: Windows 11 et Suite de Sécurité Orange

salut @serges64 

 

depuis windows 8, le système intègre nativement un anti virus, Microsoft Defender

 

alors gardes tes sous, oublies la suite de sécurité orange, Microsoft defender est gratuit, fait très bien son travail, et il actif par défaut

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Asthart
contributeur occasionnel
1 029  

Re: Windows 11 et Suite de Sécurité Orange

Bonjour,

pour abonder dans le sens de la question, 

lorsque j'essaie d'installer Windows 11 sur mon PC (qui possède la suite de sécurité d'Orange), le processus d'installation se bloque à 35% en indiquant : 

Votre PC nécessite la dernière version de cette application (suite de sécurité Orange). Or, je venais juste de la mettre à jour.

Il semble qu'il y ait donc un problème entre Windows 11 et la suite de sécurité d'Orange.

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re: Windows 11 et Suite de Sécurité Orange

salut @Asthart 

 

vires le suite de sécurité orange, économises tes sous, et laisses faire Microsoft Defender

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756615 membres inscrits 🧡

1947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne