Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

Youtube

Théo44
contributeur
1 134  

Youtube

Comment restreindre l'accès à Youtube uniquement au Wifi sans aller dans les réglages de Youtube ?
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: Youtube

@Théo44  Salut !!!

Tu cherches cette info ? http://fr.wikihow.com/bloquer-YouTube

Au cas qu'il s'agit d'une tablette ou mobile, il y a aussi

cette possibilité .https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/sec...

S'il s'agit de bloquer l'accès via la livebox, attendre le passage

d'autres intervenants .

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

Bonjour @johann

Excellent le tuto de wiki how (je leur ai signalé une coquille il faut remplacer 127,0.0,1 par 127.0.0.1).

Bonjour @Théo44

Théo, sur un forum, comme au bureau ou à la maison dire "Bonjour" fera toujours plaisir à ceux qui le recoivent. Merci de ne plus l'oublier.

L'administration de la Livebox ne permet pas le filtrage que tu demandes. Tu peux définir des plages horaires pour l'accès d'un équipement. Tu peux définir des plages horaires pour le fonctionnement du wifi (pas fiable d'ailleurs). On peut changer le mot de passe admin d'une Livebox 4 sans connaitre le précédent.

De nombreux clients avec la même problématique que toi souhaitent pouvoir modifier le serveur DNS de leur Livebox. C'est actuellement impossible.

Pour l'instant tout ce que tu peux faire, c'est configurer les machines utilisatrice, téléphones, tablettes ou ordinateurs.

Seulement si l'utilisateur est un(e) ado, je ne sais pas si tu vas pouvoir l'empêcher longtemps de contourner le bridage mis en place. Il faut pouvoir empêcher tout retour à une configuration usine, reformatage, restauration...

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 054  

@Théo44

Tu devrais aller lire cette demande de modification de la Livebox et cliquer sur le pouce en l'air de manière à ajouter un TOP.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799367 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne