Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ai je vraiment un problème avec adobe ???

malagueñas
passionné
1 648  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

bien mon micro refuse le téléchargement d'evince pour il avait refusé le téléchargement du logiciel qui permettait la prise en main du micro par l'assistance orange. On a désactivé l'anti virus orange, rien de positif. Si cela vient de windows impossible de trouver où!!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

salut

 

il me semble déjà avoir rencontré ce souci de téléchargement impossible, même avec les protections habituelles désactivées.

 

Essaies ceci si c'est avec IE

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
1 633  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

oui cela était le téléchargement de fichiers étaient déjà activé

je câle!!!!

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 626  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

salut

 

je vais chercher de mon côté et retrouver les liens à l'époque.

 

Juste une dernière chose, est ce que tu disposes bien des droits d'administration ou es tu sur un compte utilisateur sans droits?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
malagueñas
passionné
1 622  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

je suis bien administrative de mon micro

 

Merci à tous ceux qui m'ont répondu, ce soir je pars réveillonner, donc je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux noël. J'aurai tout le loisir de me pencher sur mon souci ds les jours prochains

:smileyhappy:

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
malagueñas
passionné
1 572  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

Bonjour

encore moi, j'ai donc réinstallé à tout hasard adobe reader. Rien ne change. Donc je me demande si lorsque j'ai amené mon micro à la société de maintenance informatique, en me réinstallant windows XP quelque chose de cocher trainerait !!! mais où. Je n'ai pas l'original de windows XP, puisque c'est un micro d'occas qui avait déjà cette version. Je compte ramener le micro au réparateur, mais ils sont fermés jusqu'à fin janvier. Donc j'aurais aimé pouvoir me dépanner d'ici là.

cordialement

_____________________________
No one is born hating another person because of the color of his skin or his background or his religion
Nelson Mandela
zenix
fan
fan
1 548  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

  Bonjour

@Malaguñas  , bonjour  à  toi ,

 dit  que  les  fichiers   PDF qu elle   recoit  par  mail  ne  posent  pas   de  problémes  pour   étre  lus

c est   donc  pas  une  histoire   de   lecteur  Adobe , Evince , Foxit , ou  autre  !!

et  pas  besoin de   lecteur  PDF installé  pour  télécharger  un  programme !

----------------------------------------
car    si  on remontes  dans  les  problémes  au  début  novembre  , ou  le  téléchargement n ' etait  déjà  pas  possible !=

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Encore-un-autre-virus-sur-mon-p...


Re : Encore un autre virus sur mon pc portable
Options
 le ‎06-11-2013 18h35

Bonsoir Jaime

je t'adresse le message ci dessous

http://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/securite/message-id/1639

big problème refus de técharger!!!!


---------------------
____________
il  vaut  mieux   passer   sous  silence   le  resultat  catastrophique qui  s ' en suivit !

avec  la  quantité  phénoménale  d '  indésirables et autres    malveillants  présents  dans  le  systéme

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Encore-un-autre-virus-sur-mon-p...
----------------------------------------------------------------------------------

la   seule  chose   qui  aurait   du  étre  faite   depuis  le  début , c ' etait   une  restauration  usine  du  systéme !

( j '  ai personnellement   connu   ce  probléme  de  téléchargement   impossible , aprés  avoir  supprimé  l ' AV   BD )

il  n ' y a  pas  d ' autres   solutions  que  de   repartir   à   zéro , en  réinstallant  !
------------------
en plus   le   réparateur  a   réinstallé  XP  a la   place  de   windows  7 ??
une  histoire  bizarre !!!pour  pas  dire  de   "ouf "
  @+

 Bonne   journée  Malaguéñas , et  a  tous mes  ami/amies  qui se  reconnaitront !

 Zenix®

ALBERT76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 476  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

salut, très sympa, ta réflextion  !!!!!!         :

 

Si on viens sur le forum, normalement c'est pour obtenir une entraide réciproque ? non?

Par contre il est certain que l'ancien ( FORUM ) était plus sympa et convivial, ne donnant pas ce type de comportement, fort regrettable !!!!!

Désolé de constater à mon age ( 66 ans) que la relève n'est pas assurée.

 

 

                                                            ALBERT76        

 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en rouge et en gras. Equipe modération]

Un papy qui essaie de rester au niveau de ses petits-enfants.
zenix
fan
fan
1 449  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

 Bonjour

@ALBERT76

Je suis   désolé   que   tu   n as  pas  bien  compris  toute  l ' histoire !
  << l'ancien ( FORUM ) était plus sympa et convivial >

peut-être  , seulement  , aider  ce  n ' est   pas  non plus  abuser  !

l exemple   de  Malaguéñas  , bonjour  à  toi , est  significatif 

"On "  a   amusé  et   balladé   Malaguéñas  !
plus d un   mois   de  prise  de  tête  , et  toujours  rien  qui   marche !

il  etait   clair   que   le  PC  est  une  machine  achetée  d occasion  ,

  et  c ' est   la restauration  d ' usine  qui  permet  de  retrouver  un systéme fonctionnel ,


 ça  doit  être   la  procédure   indispensable   pour  toute  aquisition  de  PC  d occasion !
 qui  en plus  presente  des   signes   d infections  dramatiques .

( une soixantaine   de  traces de   toolbars ! )

 autrement  dit  , irréparable !
----------------------------------
 ça se   fait   dans  la  journée !

 Bonne  soirée

Zenix®

SAINTGER
contributeur
1 440  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

Pour ACROBAT, pas de pb ; peut-être est-ce parce que j'ai le programme ACROBAT Pro sur mon ordi ?

Par contre, bien que je possède aussi la version complète de FLASH et que la mise à jour du Flash Player soit automatique, à longueur de temps, on me dit « Vous devez installer le lecteur Flash » (cette installation a l'ennuyeuse obligation de devoir redémarrer le micro, quand vous travaillez sur plusieurs fichiers, vous désorganisez votre flux de travail). Le pire est que lorsque vous relancez vos applis on vous redit « Vous devez installer le lecteur Flash » !.Le panneau de configuration confirme bien son installation. Impossible de trouver si le pb vient Adobe (prononcer « adobi » si vous ne voulez pas vous faire snober par les services Adobe), du navigateur (Internet Explorer 11, il n’y a pas plus récent) ou du FAI (Orange en l’occurrence). Cela peut venir, aussi, du piratage récent du site Adobe. Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne