Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

ai je vraiment un problème avec adobe ???

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 117  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

bonjour contributeur confirmé malagueñas

 

tu met en me réinstallant windows XP, dans un rapport zhp tu etais sous windows7 est ce que le depanneur n'aurait pas mis une version inferieure ou serait ce un autre pc ?

il faut dire qu'il m'etait arrivé de transformer un toshiba satellite A110 equipé windows XP en windows7 pas rapide mais cela a depanné une personne

a defaut il y a aussi nuance pdf reader

http://www.nuance.fr/products/pdf-reader/index.htm

cdt,

keep calm and stay connected


Malibu
star
star
786  

Re : ai je vraiment un problème avec adobe ???

Bonjour,

Un passage rapide sur ce forum, pas de temps à perdre pendant les fêtes.

 

Un petit cours très simple :

"Dans un texte, un mot ou une phrase ne prend son sens précis qu'en fonction de l'ensemble du texte et de l'argumentation, logique ou rhétorique, au (cause de bleep, rectification)  s.e.i.n de laquelle il est employé. Il est important de savoir dans quelle figure de rhétorique est employé tel ou tel mot.
En sortant une citation de son contexte, surtout s'il s'agissait d'ironie, il est parfois possible de lui faire dire le contraire de son sens initial."

 

Si je devais reprendre quelques petits mots et quelques phrases en les sortant de leur contexte, combien sur ces forums seraient étonnés de savoir ce que certain pense d'eux(elles)?

 

Sur ce,

Bonne Année Nouvelle

 

ps : Meilleurs Voeux à vous tous Amis HSR-HDC, Zenix, Johann et selon la formule consacrée, à celles et ceux qui se reconnaitront.

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne