Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus avex windows8.1

lacarpe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 793  

antivirus avex windows8.1

bjr,

 

comment avez vous procéder pour télécharger la nouvelle version comptatible avec windows 8.1

 

merci d avance


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 601  

Re : antivirus avex windows8.1

Bonjour lacarpe, pateve,


Une version de l'Anti-virus Orange v8 compatible à Windows 8.1 a été mise à disposition. Je vous invite à la télécharger sur ce lien.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
pateve
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 774  

Re : antivirus avex windows8.1

Bonjour,

Depuis que je suis en windows 8.1, j'ai adopté la version http://avfw.orange.fr/psc9/about.php?prd=SEBE qui fonctionne parfaitement sans frais supplémentaires hors abonnement!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 642  

Re : antivirus avex windows8.1

Bonjour lacarpe,


Effectivement la version que vous propose pateve est le palliatif pour le moment. En complément de réponse, sachez que l'anti-Virus Orange v8 n'est pas compatible avec la nouvelle version Windows 8.1. L’éditeur Kaspersky travaille activement à développer une version compatible. Une version complète de l'Antivirus Orange v8 sera livré prochainement.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 602  

Re : antivirus avex windows8.1

Bonjour lacarpe, pateve,


Une version de l'Anti-virus Orange v8 compatible à Windows 8.1 a été mise à disposition. Je vous invite à la télécharger sur ce lien.


Bonne journée.

signature.jpg


yann58
passionné
1 577  

Re : antivirus avex windows8.1

J'ai la version 7.15 qui m'a été installé par nordnet, je suppose que je peux télécharger la version 8 compatible windows8 et 8.10 mais comment désinstaller antivirus 7.15 sans laisser de trace afin de télécharger la version 8.

En effet, Nordnet avait pris possession de mon pc afin de télécharger 7.15 car je ne pouvais le faire (cela ne fonctionnait pas)

Paule
super fan
super fan
1 565  

Re : antivirus avex windows8.1

Bonjour yann58,

bonjour à tous.

 

Pour désinstaller correctement l'antivirus Firewall Orange version 7-15, voir la marche à suivre détaillée sur le blog de Jaime (bonjour à toi) :

 

"Antivirus Firewall Orange version 7-15

Désinstallation propre"

http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html

 

Je te conseille de consulter le blog afin de voir comment installer et paramétrer l'antivirus Orange 8.10.

 

Bonne continuation et à +.

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne