Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

protection

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 020  

protection

Bonjour à toutes et tous

 

Comment puis-je me débarasser d'une pub, sonore en plus, sur la bourse ou le moyen de gagner de l'argent, qui s'incruste en permanence.

 

Elle vient sans arrêts tout  perturber : discissions, tv replay, vidéo, musique etc...

 

Je joins une copie d'écran plus explicite sur l'agresseur.

 

Merci de vos futurs conseils que j'attends avec impatience.

 

Cordialement 

23 RÉPONSES 23
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 010  

Re : protection

Bonjour arcenciel6,

 

Ce forum est rempli de réponses à ta question.

Par exemple ici

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 991  

Re : protection

Merci Papou de m'avoir lu mais les pub sur ma boite mail ne sont pas très graves.

 

Je crois qu' il n'y a pas à faire d'amalgame avec les pages intempestives qui s'affichent en te faisant des discours sonores que tu entends durant une lecture de vidéo ou une plage de musique. Ces malveillants sont incisifs et harcellants surtout à cause du son.

 

J'ai avant tout besoin de me débarrasser de celui que je dénnonce. IL y en a aussi un autre qui agit de la même façon, il s'agit d'un "robot... quelque chose..." je ne me souviens plus.

 

Ces cancers ne se trouvent jamais dans ma boite mail, elle ne reçois que les pubs des sites commerciaux ôù je me suis sans doute balladé, et ceux où j'ai fait des achats.

 

Merci toutefois.

 

Re-cordialement

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 987  

Re : protection

 

 

Je ne fais pas d'amalgame.

 

Lis bien ma réponse pointée par mon lien:

 

Même si le fil commence sur le thème des spams, ma réponse donne la solution pour se débarrasser des pubware (dont les tiens). Malwarebytes et adwcleaner. Essaye et donne nous le rapport d'analyse avant de nettoyer.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
2 964  

Re : protection

Bonjour arc_en_ciel_six_couleurs le maître du lancement des pierres

c’est bien ce que le mot Baléares signifie en phénicien (Tyr), ou punique (Carthage)

du substantif "ba' lé" qui signifie "ceux qui exercent la charge de" qui est comme sujet du verbe "yaroh" "jeter des pierres"

"ba' lé yaroh" qui a donné Baléares peut se traduire par "les maîtres du lancement des pierres", les bataillons de frondeurs étaient réputés,

 

puisque tu as encore l’Antivirus Firewall Orange, et non l’Antivirus Orange

tu vas transmettre un rapport de ZHPDiag, il permet de supprimer des PUP, si tu en as

mais aussi de contrôler les applications que tu as si elles sont compatibles avec la version de l’Antivirus Orange

Pour transmettre un rapport de ZHPDiag, voir cet article :

- http://jaime.over-blog.fr/article-zhpdiag-et-zhpfix-110724531.html

Tu as comment le télécharger, l’installer, obtenir le rapport, et le transmettre.

Pour l’instant, tu ne tiens pas compte du chapitre = > Transmettre un rapport de ZHPFix.

plus bas tu as comment transmettre le rapport, chapitre = >  Les rapports de ZHPDiag et de ZHPFix doivent être postés en lien de Cjoint, ils sont trop longs pour tenir dans une seule réponse.

 

Bon après midi à toi et Papou22

 

Juste ceci, c’est pour un petit ange avec des yeux bleus qui a passé quelques jours avec ses parents aux Baléares, que je lui ai fait cette recherche du nom de ces îles, et je l’ai gardé si tu posais une question sur ces forums

Actuellement ils se dirigent vers les îles aux Chiens, les Canaris, de la racine latine cana,

Le nom de ces îles n’ont rien à voir avec l’oiseau le canari

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 886  

Re : protection

Salut Jaime, j'espérais bien que tu passerais par là pour m'aider.

 

J'ai toutefois suivi le lien de papou22 que je remercie, en istallant le logiciel recommandé pour scanner les malveillants et j'ai eu un rapport que j'ai enregistré par Cjoint ( en martien pour moi) que voici : http://cjoint.com/?0KmrbPbCar5 

 

Est-il necessaire de suivre ton fil pour le rapport ZHPdiag ?

J'admire ton érudition sur le sud, ta passion pour l'histoire, les origines. Pour le lancements des pierres, je n'ai jamais lancé la première !!!  :smileyvery-happy: 

 

Cordiamicalement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 870  

Re : protection

Bonjour arcencie6,

 

Bien !

 

Et ben t'en as une sacrée collection !!! Même si c'est en martien, tu peux te rendre compte que tout ce qui est marqué "PUP" ou "adware" entre parenthèses est une saloperie à éliminer.

 

Je te recommande de repasser Malwarebytes en mode correction et tu devrais constater que tu es débarrassée de tes pubs sonores et autres.

 

Un petit coup de adwcleaner ne fera pas de mal en complément.

 

Le rapport zhpdiag peut être utile ensuite pour s'assurer qu'il ne reste pas de traces et l'ami Jaime en fera sans doute bon usage.

 

A+

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 857  

Re : protection

Bonjour

 

"et l'ami Jaime en fera sans doute bon usage."

 

Personne d'autre n'aurait pu mieux l'écrire, et quelle vérité.....

Peut être besoin de son Ami Nicolas, de l'Astucien, rien n'est moins sur.....

 

"Une a même supposée que Jecko est un clone de HSR, il a fallut que je démente"

 

Salut Jecko, non, tu n'es pas un clone d'HSR, peut être plus, ou alors autre chose.....

 

Slt les loustics....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 850  

Re : protection

HSR (à rien), Arrête, tu pues !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
2 764  

Re : protection

Bonjour 

 

Jaime

 

N'est-ce pas vous qui avez écrit ceci :

 

"C’est quoi ce peuple qui veut donner des leçons de paix, alors que son hymne dit qu’il faut remplir les sillons avec des torrents de sang impur, c’est ce qu’ils entendent dans des réunions internationales"

 

Vous prêchez dans quelle église, et vous êtes qui exactement pour oser insulter notre identité ?

C'est comme cela que vous voyez vos congénères, vos amis, de ces forums et d'ailleurs ?

Et vous osez encore donner des leçons...

Je pense que vous savez ce que vous dit le xénomorphe, ce qu'il compte faire, ça vous l'ignorez.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2791 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne