Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-02-2014

antivirus orange

Bonjour,

problème avec mise à jour de l'antivirus orange

je suis sur MAC OS 10.9.1 la version du logiciel est 8.10

tous les modules ne se sont pas installés par exemple 

antivirus fichiers+antivirus internet+protection des enfants

je ne peux plus revenir sur la version antérieur!!!

Que faire ?

Merçi de votre réponse

fan
Envois : 812
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : antivirus orange

Bonjour  Patrick06150

je  pourrais   pas  trop  t'  aider  , ne  connaissant  pas  trés  bien  Mac OS

seulement  , le   nouvel  Antivirus Orange  est   de  chez  Kaspersky , alors que l  ancienne  version   était   de  chez  F-Sécure ;
et  si  elle   a été  mal désinstallée  , c est   normal   que   ça  marche  mal  !
!
il  te  faut  tout  redésinstaller !
et  éventuellement  passer  un coup de  Ccléaner !

http://www.clubic.com/telecharger-fiche385322-ccleaner.html

 bonne  journée

Zénix®

#TopMembre
Envois : 53 619
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : antivirus orange

Salut à vous

 

En complément, faut voir si cette version de l'antivirus

est compatible avec l' OS 10.9.1

 

vu que la version 8 et que compatible avec  Mac OS X 10.6, 10.7 ou 10.8.

 

 

 

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎17-02-2014

Re : antivirus orange

Bonsoir,

merçi pour ta réponse.

Il est possible que le probléme vient de là,mais comme je ne peux pas reinstaller l'ancienne version(qui fonctionné bien),je me retrouve un peu bloqué:smileysad:

Patrick

fan
Envois : 812
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : antivirus orange

Bonjour  Johann

Bonjour   Patrick06150

il est  inutile  de  vouloir   réinstaller   l ancienne   version  qui   était  de l éditeur  F-Sécure !
c ' est    terminé !

la   nouvelle   version  de  l AV  Orange  est   de   chez   Kaspesky ,

qui   fonctionne  trés  bien , sous   réserve  pour  les  MAC  , mais  éxige  qu  il  n y   ait  plus   de  traces   d ' un  autre  AV .

@+  Bonne  soirée

Zénix®

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2016

Re: antivirus orange

Bonjour Patrick,

Quand un logiciel bug l'ideal est de desinstaller et reinstaller, cependant pour un logiciel tel qu un antivirus c est les clefs inscrite dans la base de registre qui est suite a une reinstallation est reutilisé. Pour resoudre le soucis, il faut 1° desinstaller le programme, 2° nettoyer a l aide de Ccleaner la base de registre puis redemarre le pc et enfin 3° reinstaller.

 

Il se peut que malgre le nettoyage, des clefs reste dans la base de registre, pour resoudre ce probleme il faut effectuer le nettoyage manuellement avec un programme comme Hijackthis mais c'est une procedure rapide que quand on est un utilisateur averti voir expert, rien de complique mais engage un procedure ordonne et complexe.

somme toute efficace.

 

Derniere proposition, contacter le support de Kaspersky,

 

J'espere vous avoir aider et vous souhaite bonne continuation.

contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎12-02-2016

Re: antivirus orange

Bonjour Patrick,

Quand un logiciel bug l'ideal est de desinstaller et reinstaller, cependant pour un logiciel tel qu un antivirus c est les clefs inscrite dans la base de registre qui est suite a une reinstallation est reutilisé. Pour resoudre le soucis, il faut 1° desinstaller le programme, 2° nettoyer a l aide de Ccleaner la base de registre puis redemarre le pc et enfin 3° reinstaller.

 

Il se peut que malgre le nettoyage, des clefs reste dans la base de registre, pour resoudre ce probleme il faut effectuer le nettoyage manuellement avec un programme comme Hijackthis mais c'est une procedure rapide que quand on est un utilisateur averti voir expert, rien de complique mais engage un procedure ordonne et complexe.

somme toute efficace.

 

Derniere proposition, contacter le support de Kaspersky,

 

Cependant et a noter, typique aux antivirus une mise a jour correspondant pas seulement a une evolution du produit mais l enrichissement de la base de données des virus, pour moi il ne te sera pas possible de retourner a une version anterieur.

 

J'espere vous avoir aider et vous souhaite bonne continuation.

A la Une

37252468_2546768465349322_5036993076149616640_n.jpg

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 10 750 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :