Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus

lebourry
contributeur
2 037  

antivirus

bonjour

je cherche la page sur orange pour aller telecharger l'antivirus suite de securite d'orange

j'ai tout regarde , mais je ne trouve pas

merci de votre aide

 

 

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 018  

Re: antivirus

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 016  

Re: antivirus

salut @lebourry 

 

il n'y a aucune obligation à utiliser l'antivirus d'orange (ni même le payer)

 

si tu as windows 10 par exemple, il inclut un anti virus, defender, donc tu es déjà protégé par défaut

 

sinon, il en existe assez d'autres gratuits (sauf avast à fuir)

 

PS : grilled par @jyjo29 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lebourry
contributeur
1 989  

Re: antivirus

Bonjour
Et merci de votre réponse.

j'ai quand même trouvé l'endroit pour le télécharger dans orange. je suis un  ex de orange.
Pour info, j’ai cet antivirus depuis plus de 15 ans . il me convient pour mes 5 ordinateurs avec des Windows différents comme XP, vista ,8.et 10.
cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re: antivirus


@lebourry  a écrit :

Bonjour
Et merci de votre réponse.

j'ai quand même trouvé l'endroit pour le télécharger dans orange. je suis un  ex de orange.
Pour info, j’ai cet antivirus depuis plus de 15 ans . il me convient pour mes 5 ordinateurs avec des Windows différents comme XP, vista ,8.et 10.
cordialement

 



Bonjour @lebourry ,

 

Ce n'est pas parce que tu as cet antivirus depuis 15 ans (qui ne provient d'ailleurs pas du même fournisseur car les accords commerciaux entre Orange et un éditeur d'anti-virus ont changé en 15 ans) que tu dois absolument mettre ton argent à la poubelle et payer quelque chose d'inutile !

 

Windows Defender fait du bon travail et suffit à protéger un ordinateur des virus.

 

Ton but est-il de protéger ton ordinateur ou de payer un truc inutile ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 936  

Re: antivirus

salut @lebourry 

 

 

 


[...]il me convient pour mes 5 ordinateurs avec des Windows différents comme XP, vista ,8.et 10.[...]

 

XP et Vista ne sont plus supportés, plus de correctifs de sécurité, ils gardent donc leurs failles (et dieu sait qu'elle sont nombreuses)

 

même avec un anti virus, les connecter au net tient de la roulette russe

 

Monte un bon vieux GNU/Linux en lieu et place, et ils vivront encore longtemps, et à l'abri des attaques, des virus, etc

 

pour le reste, je ne peux que partager l'avis de @papou22  et @jyjo29 , pourquoi payer un AV qui est un rebranding orange d'autre chose quand windows te propose Defender gratuitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne