Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

antivirus

Jaime
star
star
1 544  

Re : antivirus

bonjour oxygene1308

pour l’instant on ne se préoccupe pas de la version que tu as, si Antivirus Orange ou Antivirus Securitoo

l’urgent est de nettoyer ton PC, le seul moyen que nous avons depuis un forum est de transmettre un rapport de ZHPDiag

pendant le téléchargement, l’installation, et l’analyse pour obtenir le rapport, ainsi que la transmission du rapport par Cjoint, refuse tout arrêt / redémarrage

il se peut que la solution radicale sera de désinstaller la version que tu as, afin de pouvoir transmettre ce rapport, on verra

ainsi on serra sûr que tu auras la bonne version de l'Antivirus Orange,

Pour info je suis en train de tester cet utilitaire : Kaspersky Virus Removal Tool 2011

lien de téléchargement ; puis sélectionner French

bonne journée, à toi, coccinelle29, Le Novice °¿° et melet39 et bizarre que la Vauclúsana Cloclo84 n’est pas passée

pour moi conduite au radar vu le brouillard, et les chaînes dans le voiture, vu l’alerte Orange, oups pas le forum :manlol:

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 474  

bonsoir

je viens de télécharger ZHPDIAG cela s'est fait rapidement, 2 icones sur le bureau mais dès que je lance le programme mon antivirus me signale que c'est dangereux
n'exécutez pas cette application...
que dois faire, je ne veux pas de souci
ps
aujourd'hui avant de trailler sur l'ordi j'ai ouvert mon antivirus et demander une analyse complète RAS et je n'ai pas fermé la fenêtre pas eu de message de virus !!!

Paule
super fan
super fan
1 452  

Bonsoir oxygene1308.

Pour lancer ZHPDiag, est-ce que tu as bien suivi ce paragraphe du message de Jaime du 23-11-2014 à 21 h 06 :

--------------

si tu es sous Vista / Windows 7 ou Windows 8, pour l’installer et le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC User Account Control, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."

--------------

A +.

.

Jaime
star
star
1 450  

bonsoir oxygene1308

De plus en plus je suis convaincu que tu dois avoir la version 7.15 de F-Secure et non la version 8.10 de Kasperski

Avec la version 8.10 de Kasperski nous avons aucune alerte, si tel avait été le cas coccinelle29, Le Novice °¿° et melet39, l’auraient signalé, en plus te conseillent de suivre mes consignes, ils savent que pas de problème,

==============

Alors qu’avec la version 7.15 de F-Secure il peut y avoir deux alertes

alerte de DeepGuard "Tentative de modification du système"

capture : http://idata.over-blog.com/3/94/20/45/15-logiciel-securite/ZHPDiag-DeepGuard.jpg

à "Que faire ? " cocher  "J'approuve l'application. L'autoriser", clic sur le bouton "OK"

alerte du Pare-feu "Nouvelle tentative de connexion"

capture :  http://idata.over-blog.com/3/94/20/45/15-logiciel-securite/ZHPDiag-connexion.jpg

cocher à "Ne plus afficher ce message pour ce programme" et cliquer sur le bouton "Autoriser"

et tu as la chance que j’ai encore ces captures, bon il va falloir que je les garde ;

Conclusion tu autorises tout,

Tu signales = > analyse complète RAS        

Transmets quand même le rapport de ZHPDiag, il permettra de s’assurer que plus de microbes ou bébêtes

Et quelle version de l’Antivirus tu as

bonne soirée, à toi, coccinelle29, Le Novice °¿° et melet39

quand au pollueur professionnel, bof

oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 380  

bonsoir, j'ai réussi à faire ce "rapport" comment le transmettre, mais dedans il y a des infis perso, comme mon nom, ça m'ennuie...

Paule
super fan
super fan
1 367  

Bonsoir oxygene1308.

Tu peux cacher les infos personnelles en mettant des xxxxxxx à la place.

Je rappelle, ci-dessous, la marche à suivre pour copier ton rapport ZHPDiag dans Cjoint et le transmettre dans un prochain message :

Lien du site Cjoint :
http://cjoint.com/index.php

----------------------------

Pour copier ton rapport dans Cjoint :

- clique sur le lien Cjoint pour ouvrir le formulaire
- clique sur "Parcourir"
- sélectionne ton rapport ZHPDiag
- clique sur "Ouvrir"
- clique sur le bouton "Créer le lien Cjoint"

A  "Le lien a été créé" :
- sélectionne le lien en faisant glisser le curseur du dernier caractère jusqu'au premier caractère.

Le lien devient bleu.

Pour copier le lien :
- appuie en même temps sur la touche Ctrl et le caractère C

----------------------------

Il ne te reste plus qu'à venir poster ce lien dans un prochain message en appuyant en même temps sur la touche Ctrl et le caractère V.

A + avec ton rapport ZHPDiag par lien Cjoint.

---------------------------------------------------------------------------------

Pour copier : Ctrl C
Pour coller  : Ctrl V
.

cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 348  

Bonsoir oxygene1308,

Je confirme et je signe. Moi aussi j'étais complètement nulle en sécurié informatique la première fois que je me suis inscrite sur ce forum et je peux t'assurer comme melet39 et et coccinelle29 que tu es en de très bonnes mains, celles de Jaime, du "Novice" et de Paule bien sûr, qui sont toujours très disponibles. Suis bien leurs instructions en prenant ton temps et je t'assure que tu peux y arriver.

C'est généralement un peu long la première fois, mais l'essentiel est que ce soit efficace. :womanhappy:

Bon courage et à bientôt

zenix
fan
fan
1 329  

Bonjour a tous

Bonjour oxygéne1308

avec un rapport ZHPdiag , si tu veux masquer certains mots , par exemple ton nom et prénom , etc...
( plus pratique que de prendre la gomme )

clic sur => édition , dans la barre des menus
clic sur => rechercher
dans la petite fenetre qui s affiche , inscrit le nom a masquer
coche =< respecter la casse , puis => suivant

pour le mot de remplacement , tu mets des xxxx , autant de x qu ' il y a de lettres dans le mot
= ok

même si il y a deux cent fois le mot à changer , ça se fait instantanement

tu peux renouveler l ' opération pour plusieurs mots

http://cjoint.com/?0Kzq3ejybYJ

Bonne journée @+

Zénix®

Jaime
star
star
1 323  

Bonsoir oxygene1308

En général on trouve le nom du PC dans les premières lignes exemple

~ Rapport de ZHPDiag v2014.11.22.166 - Nicolas Coolman (22/11/2014)

~ Lancé par regis (25/11/2014 19:05:05)

~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1

~ Adresse du Forum http://forum.nicolascoolman.fr

~ Traduit par Nicolas Coolman

~ Etat de la version : Version à jour.

~ Liste blanche : Désactivée par l'utilisateur

~ Elévation des Privilèges : OK

~ User Account Control (UAC): Deactivate by program

ici il y a juste un prénom, bof comment retrouver quelqu’un juste avec un prénom,

même la Pythie de Delphes, qui s’est mise à l’ordinateur en 2010 ; pour mieux communiquer avec les Dieux de l’Olympe , serait incapable de retrouver qui est ce regis

si sur cette ligne il y a ton Nom_Prénom, suis les conseils de Paule, en prenant note comment tu modifies,

bonne soirée, à toi ; Paule ; coccinelle29 ; Le Novice °¿° ; melet39 et la Vauclúsana Cloclo84

que j’y pense cette Pythie m’a aussi transmis un rapport de ZHPDiag, :smileytongue:

*****************************************************************************************************

[EDIT: Merci de rester courtois].

oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 257  

bonjour

voici le lien

http://cjoint.com/?DKCnkkadKJS