- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: arnaque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
arnaque
Bonjour,
Je fais toujours très attention mais je me suis fait avoir cette fois-ci. le 27/12 reçu un mail d'orange me demandant de répondre à un petit questionnaire pour me remercier de ma fidélité et recevoir en cadeau un téléphone apple d'une valeur de 971 euros, juste 2 euros de frais d'envoi a payer . Vu que le site était sécurisé et mon ordinateur nouveau, 2 semaines avec anti virus Mcafee je pensais vraiment que c'était orange. En fait, c'est eprizedropclub.com les 2 euros débité et évidemment rien reçu. Que orange préviennent de cette nouvelle arnaque et j'espère que cela va s'arrêté à 2 euros car quand je vais sur le site tout est écrit en anglais et je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque
bonjour @val66760
malheureusement tu n'es pas le seul voir avec ta banque pour bloquer tout prélèvement car tu risque d'en avoir d'autres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci melet39 pour la réponse, j'ai trouvé le site et en effet c'est pour une adhésion sur un site à Chypre, j'ai envoyé un mail, je voulais mettre leur réponse mais il semblerait que je ne puisse pas car ça met le nom du site si pour d'autres personnes se sont fait avoir aussi
J'espère que vous allez bien aujourd'hui et je vous remercie d'avoir contacté le service client ...
Nous ne faisons de la publicité sous aucun autre nom que ... mais il est possible que vous ayez été redirigé vers notre campagne par un promoteur tiers.
Je peux voir ici que vous vous êtes inscrit à un essai ...de 10 jours le 27 décembre 2019 et que vous bénéficiez d'une énorme remise sur nos produits d'un montant de 2,00 EUR. Vous souvenez-vous avoir rejoint notre campagne?
Nous vous avons envoyé un e-mail contenant vos informations d'utilisateur et les détails de votre abonnement à la même date d'inscription et les conditions générales.
Cependant, j'ai réussi à annuler votre abonnement. Vous ne serez plus facturé à l'avenir. Un e-mail de confirmation sera envoyé sous peu concernant l'annulation, veuillez donc vérifier votre boîte de réception ou votre dossier spam. Vous pouvez toujours utiliser nos services jusqu'au 6 janvier 2020.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail.
Meilleures salutations,
Charisse.
Représentant du service client ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai oublié de dire que c'est la copie du mail qu'ils m'ont envoyés suite à mon mail et que j'ai mis ... pour que l'on ne voit pas le nom du site
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @val66760
merci du retour,mais à ta place je ferais quand mème attention de ne pas avoir des débits futurs comme certains de 70€
bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de l'attention porté à mon message et j'ai suivi le conseil.
J'ai fait le nécessaire auprès de ma banque, bonne fête
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @val66760
c'était le mieux à faire du fait qu'ils ont tes coordonnées bancaire
bonnes fêtes également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens ce jour d'avoir le même appel téléphonique nous sommes le 15 février 2020 j'ai répondu et c'est très rare que je le fasse et puis j'ai eut peur ..j'ai donné les ref de ma cb ..par contre j'ai mis un " piège dans mon nom " ...je ne trouve pas le site pour annuler pouvez vous m' aider je vous en remercie d' avance
[EDIT : merci de ne pas utiliser l'écriture en majuscule. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @m-nitrame-xy
tu veux annuler quoi ?il faut voir avec ta banque pour bloquer les prélèvements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au message, le mieux est de prendre contact avec la banque et de changer de carte bleue pour éviter des prélèvements, moi j'ai changé de carte bleue pour être certaine de ne pas avoir de prélèvement car c'est des arnaqueurs