Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

articles actualités impossible à lire ...

YB
passionné
2 029  

articles actualités impossible à lire ...

Bonjour à tous,

quand le clique sur un article d'actualités du jour, une grange page blanche apparait de la pub pour  Harmonie Mutuelle , et impossible de la faire disparaitre ...

la moitier de texte est invisible ?...

 


Solutions approuvées
onclesophocle
passionné
1 977  

Re : articles actualités impossible à lire ...

Bonjour @YB

 

Quelques précisions seraient utiles : famille de matériel, système, navigateur...

 

Dans tous les cas, Adblock plus (pour bloquer les pubs), Adblock Plus pop-up addon (pour bloquer les fenêtres surgissantes), Ghostery (pour bloquer les mouchards) sont parmi les solutions qui marchent pour éviter ces problèmes.

 

IMG_0016.JPG

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

YB
passionné
1 952  

Re : articles actualités impossible à lire ...

bonjour,

Oui merci pour votre aide, je note les divers logiciels pour éviter ce genre de probleme.

mais là je pense que c'est orange, qui a du mal parametrer sa pub.

amicalement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jaime
star
star
1 916  

Re : articles actualités impossible à lire ...

Bonjour YB

 

En premier ta question est du forum : internet & fixe = > protéger mes données et mon accès internet

 

Puisque tu as un problème de publicité, lire cette réponse de fredo = > Au secours, ma page est envahie de pubs

Je cite sa dernière phrase : Si des publicités sont toujours présentes, il faudra analyser au cas par cas, et nettoyer en profondeur.

 

Avec des outils comme AdwCleaner de Xplode , et un contrôle avec ZHPDiag, complément sera donné si tu as encore des publicités

 

Bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
onclesophocle
passionné
1 978  

Re : articles actualités impossible à lire ...

Bonjour @YB

 

Quelques précisions seraient utiles : famille de matériel, système, navigateur...

 

Dans tous les cas, Adblock plus (pour bloquer les pubs), Adblock Plus pop-up addon (pour bloquer les fenêtres surgissantes), Ghostery (pour bloquer les mouchards) sont parmi les solutions qui marchent pour éviter ces problèmes.

 

IMG_0016.JPG

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
YB
passionné
1 953  

Re : articles actualités impossible à lire ...

bonjour,

Oui merci pour votre aide, je note les divers logiciels pour éviter ce genre de probleme.

mais là je pense que c'est orange, qui a du mal parametrer sa pub.

amicalement.

Jaime
star
star
1 917  

Re : articles actualités impossible à lire ...

Bonjour YB

 

En premier ta question est du forum : internet & fixe = > protéger mes données et mon accès internet

 

Puisque tu as un problème de publicité, lire cette réponse de fredo = > Au secours, ma page est envahie de pubs

Je cite sa dernière phrase : Si des publicités sont toujours présentes, il faudra analyser au cas par cas, et nettoyer en profondeur.

 

Avec des outils comme AdwCleaner de Xplode , et un contrôle avec ZHPDiag, complément sera donné si tu as encore des publicités

 

Bonne journée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1844 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne