Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattaque virus My lucky123
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
attaque virus My lucky123
Bonjour à Tous
je viens juste de subir une attaque d'un virus My lucky123 qui s'est installer sur microsoft edge . Donc quand je veux ouvrir mon moteur de recherche ( Google) My lucky 123 prend sa place.
Difficile à supprimer d'autant que je suis soit disant protégé par l'antivirus d'orange( Kapersky) il n'a pas bronché.
Quelqu'un aurait il la solution ?????
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : attaque virus My lucky123
@gauguin13 Bonjour à vous ! L ' ami darkus propose dans ce fil https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/comment-supprimez-WARNING-CALL... une solution qui devrait être efficace .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution a été efficace !
Merci à vous tous qui êtes vraiment bons !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je dirais aussi depuis le 23 où les environs... je fais le tri dans tous mes programmes, je cherche, j'ai fait une analyse de mon système d'exploitation à l'aide du support disponible sur la suite de sécurité, mais après je ne sais pas quoi faire et comme vous, l'anti virus orange n'a rien vu à part des attaques du cheval de troie le même jour!

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vero1980
Ce n'est pas d'un virus que vous êtes victime, mais d'un malware (programme malicieux)
Ici, c'est un pirate de navigateur qui vous redirige où il veut. Et c'est pourquoi l'antivirus n'a rien trouvé.
Relisez ce fil de discussion et utilisez la solution proposée par @darkus qui a satisfait les autres victimes.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/02/2018 15h44 | |||
16/01/2024 11h25 | |||
26/01/2024 22h03 | |||
12/03/2024 12h35 | |||
25/11/2023 18h35 |