Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

attaque virus My lucky123

gauguin13
contributeur
2 904  

attaque virus My lucky123

Bonjour à Tous

je viens juste de subir une attaque d'un virus My lucky123 qui s'est installer sur microsoft edge . Donc quand je veux ouvrir mon moteur de recherche ( Google) My lucky 123 prend sa place.

Difficile à supprimer d'autant que je suis soit disant protégé par l'antivirus d'orange( Kapersky) il n'a pas bronché.

Quelqu'un aurait il la solution ?????

d'avance merci

 

4 RÉPONSES 4
LeBreton56
star
star
2 889  

Re : attaque virus My lucky123

@gauguin13 Bonjour à vous ! L ' ami darkus propose dans ce fil https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/comment-supprimez-WARNING-CALL... une solution qui devrait être efficace .

Le pire des défauts , c est la perfection .
gauguin13
contributeur
2 719  

Re : attaque virus My lucky123

La solution a été efficace !

Merci à vous tous qui êtes vraiment bons !

vero1980
contributeur
2 650  

Re : attaque virus My lucky123

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous et je dirais aussi depuis le 23 où les environs... je fais le tri dans tous mes programmes, je cherche, j'ai fait une analyse de mon système d'exploitation à l'aide du support disponible sur la suite de sécurité, mais après je ne sais pas quoi faire et comme vous, l'anti virus orange n'a rien vu à part des attaques du cheval de troie le même jour!

Ancien Membre
2 594  

Re : attaque virus My lucky123

Bonjour @vero1980

 Ce n'est pas d'un virus que vous êtes victime, mais d'un malware (programme malicieux)

Ici,  c'est un pirate de navigateur qui vous redirige où il veut.  Et c'est pourquoi l'antivirus n'a rien trouvé.

 

Relisez ce fil de discussion et utilisez la solution proposée par @darkus qui a satisfait les autres victimes.

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/comment-supprimez-WARNING-CALL...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne