Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

bloquer l acces a certain site

Esmax57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 011  

bloquer l acces a certain site

Bonjou,

je voudrais bloquer l acces a des site de telechargement sur tout les ordi qui se connectge a  ma livebox.

je trouve rien sur le pare feu

je peu juste rentrer des adresse ip

par exemple comment bloquer l adresse de ce site sachant que je n ai que son adresse ip

http://monip.fr/www.zone-telechargement.com

que dois je rentrer dans ce tableau ?

adresse
IP
source
masque
adresse
IP
port sourceadresse
IP
destination
masque
adresse
IP

port destinatio

y a t il une autre methode?

merci

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 865  

Re : bloquer l acces a certain site

Bonjour

@Esmax57 a écrit :

je voudrais bloquer l acces a des site de telechargement sur tout les ordi qui se connectge a  ma livebox.

je trouve rien sur le pare feu ...

Je ne sais pas ce qu'il te faut

La configuration personnalisée du pre-feu est disponible :

Orange_001_11112016_101714.jpg

Seulement l'utilisation d'un pare-feu n'est pas accessible à une personne non formée.

La moindre erreur dans tes règles pourrait te rendre tout accès internet possible.

Le par-feu tel qu'il est configurable permet de couper n'importe quel accès, mais franchement ne le fait pas.

Si ton objectif est d'offrir un accès Internet à des visiteurs inconnus et que tu souhaites éviter de devoir assumer à leur place leurs téléchargements illégaux ou que tu n'as pas envie de les voir consommer toute ta bande passante, il y a d'autres méthodes.

Demande à un informaticien patenté, avec bon de commande et facture à l'appui (éléments de preuves vis à vis d'hadopi) de le faire pour toi. Il y a fatalement dans ta région des société compétentes pour te proposer ce type de service.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734006 membres inscrits 🧡

3026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne