Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

boite mel message

phido75011
contributeur occasionnel
1 165  

boite mel message

j'ai une  pub  avec  une  mini photo  sur  ma  boite reception   aussi sur mes  envoies aussi sur ma  corbeil sur les  spams  que  je  n'arrive pas  à  supprimer   merci  de  vos  réponses  et  bonne  journée  à vous  tous  philippe 

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 154  

Re: boite mel message

Bonjour @phido75011 

Difficile de t'aider sans une description très précise.

Pourrais-tu faire des captures d'écran des différents cas (attention à masquer les adresses mail existantes).

J'ai bien peur que ton  problème soit lié au mail Orange (nouveau ou ancien).

Orange y ajoute des publicités.

Si ce sont des publicités liées au portail Orange  (je te rappelle que le mail Orange est un supplément gratuit, il est accessible aux clients Orange sans supplément).  Tu n'es pas obligé de passer par le portail pour lire tes mails.

Ta boite mail est accessible par le lecteur de mail inclus dans ton ordi : Courrier (sous Windows) ou Mail dans un Mac. Tu l'as payé en achetant l'ordi.

Quand tu utilises un logiciel de messagerie dans ta machine, il n'y  a généralement pas de pub.

Le logiciel se connecte directement à ta boite mail et, donc ne t'affiche pas les pubs du portail.

J'utilise Thunderbird ;  il est gratuit et fonctionne dans tous les ordinateurs individuels actuels, peu importe leur système.; il est édité par la fondation Mozilla.

Thunderbird ne t'ajoute pas de pub.

A toi de voir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

Bonjour @phido75011 

Difficile de t'aider sans une description très précise.

Pourrais-tu faire des captures d'écran des différents cas (attention à masquer les adresses mail existantes).

J'ai bien peur que ton  problème soit lié au mail Orange (nouveau ou ancien).

Orange y ajoute des publicités.

Si ce sont des publicités liées au portail Orange  (je te rappelle que le mail Orange est un supplément gratuit, il est accessible aux clients Orange sans supplément).  Tu n'es pas obligé de passer par le portail pour lire tes mails.

Ta boite mail est accessible par le lecteur de mail inclus dans ton ordi : Courrier (sous Windows) ou Mail dans un Mac. Tu l'as payé en achetant l'ordi.

Quand tu utilises un logiciel de messagerie dans ta machine, il n'y  a généralement pas de pub.

Le logiciel se connecte directement à ta boite mail et, donc ne t'affiche pas les pubs du portail.

J'utilise Thunderbird ;  il est gratuit et fonctionne dans tous les ordinateurs individuels actuels, peu importe leur système.; il est édité par la fondation Mozilla.

Thunderbird ne t'ajoute pas de pub.

A toi de voir.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
phido75011
contributeur occasionnel
1 145  

bonjour     j'ai  bien  reçu  ton  message  et  te  remercie  par  avance .Par  contre  je  ne  suis  trop  au top  pour  l'informatique 

ce logiciel  que  tu  me  parle  thunderbird  est  il fiable  .  Dans  ma  boite  reception     à gauche  une  mini  photo  ,aussi dans  la  boite envoyé aussi  dans  la boite  spam  aussi  dans  la  boite corbeil       Te  remerciant  par  avance ette souhaite  une  bonne  journée   philippe 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 059  

@phido75011  a écrit :

ce logiciel  que  tu  me  parle  thunderbird  est  il fiable  . 

Bien plus que le mail orange ! 😉

C'est celui que j'utilise, il me sert pour accéder à toutes mes boites mail.

Avant j'utilisais Outlook de Microsoft, mais je ne m'en sers plus que de temps à autre pour aider ceux qui l'utilisent.

Utiliser un logiciel dans le PC est la clé de la sécurité des données.

Tant que tu utilises un webmail, tes données, les messages et les contacts, sont stockés dans le webmail, et donc sont accessibles à tout pirate Dès que t

A partir du moment où tu utilise une appli dans ta machine, tes données seront stockées aussi dans ta machine. Tu seras le seul à y accéder.

@phido75011  a écrit :
... Dans  ma  boite  reception     à gauche  une  mini  photo  ,....

Ce genre de miniphoto .??

image.png

Cette pub est bel et bien une publicité qui rapporte des sous à Orange chaque fois que quelqu'un clique dessus.

Cordialement

PhilDur

phido75011
contributeur occasionnel
1 020  

re  bonjour

Oui  c'est  bien  cette  mini photo  qui se trouve à gauche à la  place  du petit carré  ,donc  je  peut  la  supprimer   .Comme  je  te  le  disais  dans mes  messages  précédent   il  y a aussi   dans   la  boite  corbeil  aussi que  dans   les  spams et  aussi  dans  la  boite  envoyé  .Merci  pour  ton  aide  à  bientôt  et  bonne  fin de journée  à toi    philippe 

Ancien Membre
948  

Bonjour @phido75011 ,

Vois ce tuto et tous les liens qui sont à la fin qu'il n'y a qu'à suivre au pas à pas :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

phido75011
contributeur occasionnel
918  

merci  à toi    bonne  soirée  philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne