- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- boite mel message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mel message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une pub avec une mini photo sur ma boite reception aussi sur mes envoies aussi sur ma corbeil sur les spams que je n'arrive pas à supprimer merci de vos réponses et bonne journée à vous tous philippe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phido75011
Difficile de t'aider sans une description très précise.
Pourrais-tu faire des captures d'écran des différents cas (attention à masquer les adresses mail existantes).
J'ai bien peur que ton problème soit lié au mail Orange (nouveau ou ancien).
Orange y ajoute des publicités.
Si ce sont des publicités liées au portail Orange (je te rappelle que le mail Orange est un supplément gratuit, il est accessible aux clients Orange sans supplément). Tu n'es pas obligé de passer par le portail pour lire tes mails.
Ta boite mail est accessible par le lecteur de mail inclus dans ton ordi : Courrier (sous Windows) ou Mail dans un Mac. Tu l'as payé en achetant l'ordi.
Quand tu utilises un logiciel de messagerie dans ta machine, il n'y a généralement pas de pub.
Le logiciel se connecte directement à ta boite mail et, donc ne t'affiche pas les pubs du portail.
J'utilise Thunderbird ; il est gratuit et fonctionne dans tous les ordinateurs individuels actuels, peu importe leur système.; il est édité par la fondation Mozilla.
Thunderbird ne t'ajoute pas de pub.
A toi de voir.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phido75011
Difficile de t'aider sans une description très précise.
Pourrais-tu faire des captures d'écran des différents cas (attention à masquer les adresses mail existantes).
J'ai bien peur que ton problème soit lié au mail Orange (nouveau ou ancien).
Orange y ajoute des publicités.
Si ce sont des publicités liées au portail Orange (je te rappelle que le mail Orange est un supplément gratuit, il est accessible aux clients Orange sans supplément). Tu n'es pas obligé de passer par le portail pour lire tes mails.
Ta boite mail est accessible par le lecteur de mail inclus dans ton ordi : Courrier (sous Windows) ou Mail dans un Mac. Tu l'as payé en achetant l'ordi.
Quand tu utilises un logiciel de messagerie dans ta machine, il n'y a généralement pas de pub.
Le logiciel se connecte directement à ta boite mail et, donc ne t'affiche pas les pubs du portail.
J'utilise Thunderbird ; il est gratuit et fonctionne dans tous les ordinateurs individuels actuels, peu importe leur système.; il est édité par la fondation Mozilla.
Thunderbird ne t'ajoute pas de pub.
A toi de voir.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boite mel message
bonjour j'ai bien reçu ton message et te remercie par avance .Par contre je ne suis trop au top pour l'informatique
ce logiciel que tu me parle thunderbird est il fiable . Dans ma boite reception à gauche une mini photo ,aussi dans la boite envoyé aussi dans la boite spam aussi dans la boite corbeil Te remerciant par avance ette souhaite une bonne journée philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@phido75011 a écrit :
ce logiciel que tu me parle thunderbird est il fiable .
Bien plus que le mail orange ! 😉
C'est celui que j'utilise, il me sert pour accéder à toutes mes boites mail.
Avant j'utilisais Outlook de Microsoft, mais je ne m'en sers plus que de temps à autre pour aider ceux qui l'utilisent.
Utiliser un logiciel dans le PC est la clé de la sécurité des données.
Tant que tu utilises un webmail, tes données, les messages et les contacts, sont stockés dans le webmail, et donc sont accessibles à tout pirate Dès que t
A partir du moment où tu utilise une appli dans ta machine, tes données seront stockées aussi dans ta machine. Tu seras le seul à y accéder.
@phido75011 a écrit :
... Dans ma boite reception à gauche une mini photo ,....
Ce genre de miniphoto .??
Cette pub est bel et bien une publicité qui rapporte des sous à Orange chaque fois que quelqu'un clique dessus.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour
Oui c'est bien cette mini photo qui se trouve à gauche à la place du petit carré ,donc je peut la supprimer .Comme je te le disais dans mes messages précédent il y a aussi dans la boite corbeil aussi que dans les spams et aussi dans la boite envoyé .Merci pour ton aide à bientôt et bonne fin de journée à toi philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @phido75011 ,
Vois ce tuto et tous les liens qui sont à la fin qu'il n'y a qu'à suivre au pas à pas :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci à toi bonne soirée philippe