- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- changer un prenom en espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger un prenom en espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer un prenom en espace client
bonjour est ce que quelqu un sait comment on change un prenom mal ecrit dans l espace client? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer un prenom en espace client
Bonjour @laly50 ,
Pour corriger votre prénom depuis votre espace client,il suffit de vous rendre dans la rubrique identité du titulaire du contrat.
Merci & bonne soirée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changer un prenom en espace client
Bonjour,
Je me suis trouvé dans ce même genre de situation (changement de prénom car les factures arrivées chez moi au prénom de ma mère qui avait ouvert mon premier contrat chez vous et c'est moi qui reglait les factures, j'ai fait ce changement afin de pouvoir regrouper nos contrats fixe et mobiles chez Orange) et on m'a dit de faire une cession de ligne !!
Du coup je me retrouve à devoir payer l'étalement du mobile en 1 seule fois (168 euros) et en plus on vient d'encaisser mon chèque de caution de 38 euros alors que je suis cliente depuis plus de 20 ans !!!
Nous manquons d'information claires et nous retrouvons donc dans des situations quelquefois compliquées.