Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

clef activation anti virus

fleurdehoublon1
contributeur occasionnel
946  

clef activation anti virus

malgré de nombreux appels auprès d'orange aucun n'a pu le communiquer

une clef a été communique et celle ci est fausse orange n'agit pas en faveur de ses clients 30 ans de factures orange ne servent a rien
cordialement

[EDIT : Merci @fleurdehoublon1 de ne pas écrire en majuscules]

 

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: clef activation anti virus

Salut ! @fleurdehoublon1 

 

Si ton pc tourne sous windows pas la peine d'un autre anti virus " defender "

fait son boulot .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fleurdehoublon1
contributeur occasionnel
892  

Re: clef activation anti virus

merci bonne journée

je n'ai jamais rencontré autant de problèmes

à croire qu'ORANGE Y PREND UN MALIN PLAISIR

juste
star
star
871  

Re: clef activation anti virus

Bonjour @fleurdehoublon1 @juste 

Quelle est la version de ton Windows ( 7 8 10 11 ) ?

Et contrairement à ce que indique @johann , pour que Windows Defender protège correctement ton Windows il faut posséder la version 8 10 11 .

 

Cordialement .

fleurdehoublon1
contributeur occasionnel
845  

Re: clef activation anti virus

merci

mais je n' ai que  la version 7

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: clef activation anti virus

salut @fleurdehoublon1 

 

@juste  @johann 

 

windows 7 ?

 

très mauvaise idée, tu ne devrais même plus aller sur internet avec une telle machine, le système n'étant plus maintenu par Microsoft, c'est une faille de sécurité géante que tu mets sur le net, et aucun anti virus, pas même le plus efficace au monde ne pourra jamais le protéger

 

Mettre un anti virus sur windows 7, c'est mettre une porte ultra blindée et sécurisée sur une maison sans fenêtre

 

bref, tu as 3 possibilités :

1 - sans changer de PC, mettre à jour windows vers windows 10 :

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Passer-de-Windows-7-%C3%A0-Windows-10/m-...

 

en tenant compte de la remarque de @Le_Novice  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Nouvelle-version-de-quot-suite...

 

2 - sans changer de PC, si tu ne peux pas basculer sur windows 10, remplacer windows par GNU/Linux, comme par exemple Ubuntu Linux, c'est gratuit

 

3 - changer de PC soit avec du neuf soit avec du reconditionné sous windows 10 ou encore, sous Ubuntu Linux (j'ai un PC reconditionné depuis 1 an et demi, zéro souci, c'est du matériel HP Pro)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fleurdehoublon1
contributeur occasionnel
760  

Re: clef activation anti virus

merci pour toutes vos réponses

mais lorsque l'argent manque il est difficile d'avancer avec internet et surtout orange qui ne veut rien entendre

je n'ai pas d'imprimante mais orange me demande d'imprimer comment faire

orange me menace de ne pas avoir rendu la box ADSL 

on m'a impose la fibre alors que je n'en voulais

pas

dans le colis envoyé par orange aucun bon de retour ?????

il manquait également le raccord ou lien entre le téléphone et la box???

pourtant orange ne se gêne pas pour prélever chaque mois alors que pendant 2 semaines je n'avais pas eu de téléphone fixe???

j'ai l'impression de parler aux murs alors que certains murs servent à quelque chose

dur dur de vieillir 

orange fait tout pour saper le moral de ses clients.

Orange  poussent des vieilles personnes comme moi à se suicider

cela leur supprimera un client c'est peut être orange qui le souhaite??

 tel est mon ressenti et le moral est au plus bas

PS j ai toujours mon vieux PC avec

Cordialement à ceux ou celles qui ont pris la peine de me répondre

vive la communauté

[EDIT : @fleurdehoublon1 Merci de ne pas écrire en majuscules]

juste
star
star
740  

Re: clef activation anti virus

Bonjour @fleurdehoublon1 @fredolerouge @johann @juste 

La première possibilité n ' est plus possible ( passer windows 7  en windows 10) à part acheter une licence Windows 10 payante ( en promo actuellement sur certains sites à 12 Euros environ ) .

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/passage-%C3%A0-un-pc-windows-10-294fb3cb-7f2d-fd5a-5683-...

 

ou:

Installer Chrome OS FLEX 

https://www.zdnet.fr/actualites/google-chromeos-flex-un-nouveau-souffle-pour-les-ordinateurs-portabl...

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: clef activation anti virus

salut @juste 

 

@fleurdehoublon1  @johann 

 

chrome OS, ou comment se jeter dans la gueule du loup Google, plus grand collecteur de données personnelles et de navigation en vue de leur réutilisation

 

alors que GNU/Linux est libre et gratuit, bien plus facile à utiliser, plus léger et infiniment plus sécurisé, les données personnelles protégées en plus

 

accessoirement, il semble toujours possible de passer à windows 10 comme l'a souligné dans sa dernière réponse @Le_Novice 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
692  

Re: clef activation anti virus

salut @fleurdehoublon1 

 

@juste  @johann 

 


[...]

orange fait tout pour saper le moral de ses clients.

Orange  poussent des vieilles personnes comme moi à se suicider

cela leur supprimera un client c'est peut être orange qui le souhaite??

 tel est mon ressenti et le moral est au plus bas

[...]

 

excessif et hors de propos, tu t'adresses à des clients comme toi, et pas forcément plus jeunes que toi

 

pour ton vieux PC, je t'ai proposé au moins 2 solutions gratuites, et qui peuvent te dispenser d'un abonnement anti virus orange payant (bref, gagnant/gagnant)

 

pour le bon de retour, rappelles le 3900, expliques leur que tu n'as pas d'imprimante et sans garantie, vois dans une boutique

 

un ami peut aussi t'imprimer le bon de retour, sinon, dans les médiathèques, ils peuvent aussi te dépanner

 

pour la liaison téléphone/box, tu peux brancher directement le câble RJ11 du téléphone sur la prise TÉLÉPHONE de la box sans le moindre adaptateur, sinon, un câble RJ11 vers RJ11 vendu quelques euros en hyper fera bien l'affaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755456 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne