Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

comment retirer Bing et conduit search

Malibu
star
star
908  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama@papou22@johann@michel60

 

Un seul mot me vient à l'esprit lamentable!!!

 

Rabâchage, clavardage sans intérêt et surtout aucun respect pour le requérant !!!

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Jaime
star
star
893  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour

 

Le respect est de donner la procédure que l’auteur d’un outil conseille, ici Xplode le créateur de AdwCleaner

Et ce qui est demandé comme outils complémentaires sur son forum

 

Et pas en inventer une, parce qu’on ne sait pas analyser les divers rapports

 

Mais surtout tester les outils, pour connaître les incompatibilités avec ses propres applications

Ce qu’il refuse de faire

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 590  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Michel60 you are the best -

comme je ne suis pas "incapable", comme dirait  Papou. ???   ... j'ai fait ce que vous m'avez dit et Super çà a marché?? après avoir essayé tout et n 'importe quoi recommandé par d'autres (Jaime aussi est compréhensif  et compétent, je vais le remercier ) depuis 3 jours,  j'ai enfin  réussi à supprimer search conduit et bing avec vos recommandations   Merci, Merci  - avant je ne trouvais rien de ce qu'ils me disaient - démarrer -> panneau de configuration, etc... = rien -      après google chrome :  tirets en haut à droite - outils >extensions (jai tout supprimé...sauf search et bing.) = rien -      ADWcleaner téléchargement = toujours ces maudits search... et bing -  etc.....

Je ne suis pas tout à fait néophyte avec internet  je pratique depuis + de 15 ans - mais c'est depuis que j'ai google chrome et windows 8 que çà débloque.... (quelle plaie -) avant j'avais un Mac et now un PC et une tablette.  C'est comme une langue étrangère il faut tout réapprendre !!!!

 

J'ai noté votre procédure au cas où...... Je vais faire venir  néanmoins mon dépanneur pour faire le ménage car je crois que j'ai fait des bétises (skype, facebook). Ma fille et son mari sont ingénieurs en informatique, mon petit fils en fac de droit et une autre à Montéral - ils ne pouvaient pas me dépanner via le tél; ou courriel......je suis à 200 bornes sud de chez eux.

Thanks you very much, grazie  mile , gracias, chokrane, je ne sais plus comme vous  le dire mais MERCI

Cordialement  Supermama

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re : comment retirer Bing et conduit search

je n'ai beaucoup apprécié votre remarque sur mon " incapacité à me débrouiller" - je suis moins idiote que vous ne  le dites, avec "mon tricot"..... sachez que j'ai fait des études supérieures, je n'ai pas de poules, ni de potager et je ne fais pas de confitures.... Votre humour est absent !  J'ai réussi à tout supprimer grâce aux conseils de personnes "compétentes et compréhensives" et je crois que vous feriez mieux de vous orienter vers autre chose que le dépannage informatique à moins que vous ne soyez bénévole et encore ! Sur ce salut .

Je vais aller voir s'il y a des commentaires à faire sur les contributeurs.du forum Orange  ?????? ce ne sera pas triste

Supermama

michel60
fan
fan
868  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama

 

Content que votre problème soit résolu.

 

Il est vrai qu'un petit nettoyage fait par un expert (surtout si il est de votre famille) ne fera pas de mal.

Rassurez-vous, depuis que j'ai changé de portable, j'ai Windows 10 (natif) dessus et il m'arrive de galérer.

 

Cordialement

 

Bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : comment retirer Bing et conduit search

@supermama

 

La prochaine fois   ~~~~

pc084.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : comment retirer Bing et conduit search

non l'expert n'est pas de ma famille.... cela va me coûter 60 € avec le déplacement :  il vient 1 fois par an lorsque je suis complètement  perdue.....ma fille (ingénieur) m'a dit de ne pas mettre windows 10   Je n'ai plu de portable car Orange ne passe pas en Sologne dans les bois. - J'apprécie votre politesse contrairement à un certain grossier personnage. Il faut le laisser où il est.

L'indifférence tue.

Cordialement - et bonne journée à vous aussi.

Supermama

supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Re : comment retirer Bing et conduit search

c'est drôle .......mdr

Jaime
star
star
824  

Re : comment retirer Bing et conduit search

Bonjour @supermama

 

Tu as des tournures de phrases qui m’interpellaient, qui me disaient non elle n’est pas un navet.

surtout hier, vu le dicton du jour

http://www.ephemeride.com/ephemeride/ephemeride/11/?seeday=-1

et lire la citation d’Homère

on ne doit jamais sous estimer quelqu'un

 

et merci de ton appréciation,

 

oui quand j’ai lu le conseil de @michel60  j’ai dit parfait              

et si cela ne donnait pas de résultat je te prenais en charge comme sur le forum officiel de AdwCleaner, avec un pas à pas, que plusieurs peuvent confirmer

 

tu signales que ta fille et son mari sont ingénieurs en informatique, obligatoirement ils doivent connaître ZHPDiag qui est le remplaçant d’HijackThis, puisque plus mis à jour depuis que Merijn Bellekom l’a vendu début 2007 à la société Trend Micro.

HijackThis ne reconnait pas Windows 7, que dire pour Windows 10

 

Je pense qu’ils pourront te confirmer l’aide que je peux t’apporter pour nettoyer ton PC en me transmettant un rapport de ZHPDiag  , que pratiquement tous les forums demandent,

Je suis formé depuis plus de 10 ans à analyser ce type de rapports, puisqu’il en existe plusieurs,

 

Si tu as du temps devant toi, et que tu es d’accord, tu le signales, et je te donne comment transmettre ce rapport,

 

Bonne journée, à toi, @michel60 et @johann

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
supermama
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Re : comment retirer Bing et conduit search

comme je suis loin d'être idiote, j'ai essayé et j'ai réussi avec les explications simples et concrètes  de Jaime et Michel60....il est moche Mr Bean !!!   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne