Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

confidentialitée de mon compte orange

letoff
contributeur
2 393  

confidentialitée de mon compte orange

Bonsoir voilà ,je viens de faire ma 1ere connection internet sur orange (je n'utilisais pas orange avant mais un concurent).Le soucis est que tt les rdinateur connecté à ma box on acces directement à mon compte orange sans qu'on leur demande l'identifiant et le mot de passe,de mm quand je veux me deconnecter de mon compte j'arrive sur une page blanche qui ne me dis pas que je suis bien deconnecté(resultat tt le monde peu modifier mes options lire mes mails modifier les mots de passes etc )Pouvez vous m'aider

merci

Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
2 386  

Re : confidentialitée de mon compte orange

Bonsoir effeçtivement vous êtes reconnue automatiquement par votre box pour cela je pense que vous devez crée un autre compte utilisateur orange cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Malibu
star
star
2 366  

Bonjour

Explication en cliquant sur lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jonathan24
incollable
incollable
2 387  

Bonsoir effeçtivement vous êtes reconnue automatiquement par votre box pour cela je pense que vous devez crée un autre compte utilisateur orange cordialement Jonathan
N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
Malibu
star
star
2 367  

Bonjour

Explication en cliquant sur lien ci-dessous :

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807291 membres inscrits 🧡

1618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne